Virus EGDACCESS81072.DLL

Résolu
PIEPIOU Messages postés 48 Statut Membre -  
PIEPIOU Messages postés 48 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS,
est ce que quelqu'un a réussi a se debarrasser de cette saleté et comment????????

il y a beaucoup de manip proposées avec plein de teléchargement a effectuer mais est ce que quelqu'un a réussi a trouver la manip qui detruit définitivement ce virus!!!!!!!!!!!

moi j'ai essayé plein de manip mais l'ordi continu de redemarrer
faut il supprimer msn pour la navigation sur internet et prendre un autre navigateur????????

il me faut une solution s'il vous plait je reste a chercher tous les soirs jusqu'a 1h00 mais rien ne marche
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

60 réponses

PIEPIOU Messages postés 48 Statut Membre

SALUT BOULEPATE
j'ai pas oublier mais impossible de faire le scan en entier le pc continu de planter
je ne paut pas rester connecter sur internet suffisement longtemps tous les programmes ferment les uns derriere les autres
j'ai donc fini par eteindre l'ordi hier soir!!!!!!!!!!!

a+ si dieu veut
0
Utilisateur anonyme

Salut Piepiou,

remet un rapport hijackthis stp
0

bonsoir boulepate,

malgre toute les difficultes rencontrées j'ai reussi a faire un rapport que voici:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:38:06, on 09/10/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\WtSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\vsserv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdoesrv.exe
C:\program files\softwin\bitdefender8\bdnagent.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdswitch.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe
C:\APPS\Packard Bell Companion\Packard Bell Companion.exe
C:\Program Files\Microsoft Money\System\urlmap.exe
C:\abcde.exe.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://portail.free.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = https://portail.free.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\apps\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdoesrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdswitch.exe
O4 - HKCU\..\Run: [PreAnnotate] C:\WINDOWS\System32\PreAnntt.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Packard Bell - {1D49B7D4-524D-4ac9-BC34-B4822CAE4BB1} - C:\Apps\IECustom\script.htm
O9 - Extra button: Suggestions - {2223664C-1942-4276-9A2D-E8D8F547C5D2} - res://EffiPeled (file missing)
O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Alice ADSL - {90B20080-B44A-451F-985F-B5F6BD63C9FC} - https://portail.free.fr/ (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://portail.free.fr/
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O20 - AppInit_DLLs: sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Virtual CD v4 Security service (SDK - Version) (VCSSecS) - H+H Software GmbH - C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: WinTab Service (WinTabService) - Tablet Driver - C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\WtSrv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

par contre c'est une vrai galere
le pc plante de plus en plus
mon fils a mis des ventes sur ebay il n'arrive plus a les suivre!!!!

je mange et j'essaye de revenir tout a l'heure
merci et a +
0
Utilisateur anonyme

Salut Piepiou,

as tu un message d'erreur quand le Pc plante ?

Tu vas faire ça, peut- être Bitdefender qui fait des siennes..

Télécharge sans installer(pour le moment) Avast
Même chose ici, avec Kerio(pare--feu)
Dès que tu as téléchargé des deux logiciels, déconectte toi complétement d'Internet.

Désintalle Bitdefender 8, dès que c'est fait, redémare ton ordi(pense à couper la connexion) puis fait un nettoyage avec Ccleaner.

Tu installes l'anti-virus Avast dès que c'est fait, ne redémarre par l'ordinateur tout de suite, tu installes Kerio une fosi que c'est finit alors Kerio te demandera de redemarré l'ordi tu acceptes.NE REMET PAS TA CONNEXION MAINTENANT

Ensuite, tu Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"(si il manques des lignes c'est normal)

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdoesrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdswitch.exe
O4 - HKCU\..\Run: [PreAnnotate] C:\WINDOWS\System32\PreAnntt.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O9 - Extra button: Suggestions - {2223664C-1942-4276-9A2D-E8D8F547C5D2} - res://EffiPeled (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O20 - AppInit_DLLs: sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll

Clic sur "demarrer", "executer", tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne, fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"

NVIDIA Driver Helper Service

celle la sur "manuel"

ewido anti-spyware 4.0 guard
Virtual CD v4 Security service
WinTab Service

Tu refais un nettoyage avec Ccleaner pusi tu rallumes ta connexion Internet, Avast ce mettra à jour et tu aura des alertes de Kerio, c'est normal!

Dès que tu as fait ça remet un rapport hijackthis stp

Avast: (anti-virus gratuit en français!)
Avast

Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
kerio.probb.fr/index.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour boulepate,
j'ai reussi a me connecter avant de prendre le train pour paris ce matin
j'ai copier ton message pour l'imprimer au boulot
j'ai juste le message "ereur serieuse" au redemarrage sinon rien d'autre
des que je peut je fais les manips

a bientot

salut et merci
0

bonsoir boulepate
je suis de retour de paris
je ferais la manip de main mais faut il vraiment que je supprime bitdefender??????
je l'ai installer il n'y a pas longtemps et il fonctionnait bien avant de prendre egdaccess (je sais pas comment d'ailleur!!)

ca fait un moment que l'on bataille pour detruire cette saloperie de virus est ce que l'on va y arriver boulepate???????????

en tout cas meme si c'est difficile d'avoir l'ordi qui redemarre sans arret moi je ne lache pas il faut que je le detruise ce virus
a demain boulepate
0

salut boulepate

je n'ai pas eu le temps de faire la manip
tu ne m'as pas repondu au message 32 au sujet de l'obligation de virer bitdefender

enfin je ferais quand même la manip des que j'aurais 5mn je te fait entierement confiance

a bientot

merci boulepate
0
Utilisateur anonyme

Salut Piepiou,

Désinstalle juste pour le moment Bitdefender nettoye ta base de registre avec Ccleaner puis réinstalle le pour voir ce que ça donne :-)
0

SALUT BOULEPATE
j'ai fait les manips du message 30
j'ai desinstaller bitdefender et mis avast et kerio
voici le rapport;

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:40:35, on 13/10/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\WtSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Microsoft Money\System\urlmap.exe
C:\abcde.exe.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://portail.free.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = https://portail.free.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\apps\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Packard Bell - {1D49B7D4-524D-4ac9-BC34-B4822CAE4BB1} - C:\Apps\IECustom\script.htm
O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Alice ADSL - {90B20080-B44A-451F-985F-B5F6BD63C9FC} - https://portail.free.fr/ (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://portail.free.fr/
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
O23 - Service: Sunbelt Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Virtual CD v4 Security service (SDK - Version) (VCSSecS) - H+H Software GmbH - C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcssecs.exe
O23 - Service: WinTab Service (WinTabService) - Tablet Driver - C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\WtSrv.exe

que faut il encoer faire et faut il que je conserve tous les pgm telechargés?? (ewido,combofix,blicklight.....)

suite au prochain épisode

merci boulepate je vais me coucher il est minuit et je bosse demain

a demain soir pour la suite

tchao
0
Utilisateur anonyme

Salut Piepiou

non, tu peux jeter: smitfraudfix, blacklight, combofix .. garde Ewido il te sera utile scannes ton Pc de temps en temps avec lui ;-)

Ton rapport hijackthis est propre, ou en sont tes problèmes ?

A++
0

bon et bien c'est pas mieu voir même pire!!!!!!!!!!
en effet je suis content que le rapport hijackthis soit propre mais l'ordi lui est encore pas trop au point...
maintenant il plante en mettant une page bleu comme quoi windows est obligé de s'arreter pour ne pas endomagé le systeme et il transfert la memoire???????????

j'ai essayé de faire une analyse avec avast mais je n'arrive pas a aller au bout le pc plante
il a quand même reperé 2 infections que j'ai de suite supprimées:
win32:pcacme et win32:pskill.e

par contre avec regcleaner c"est propre

je suis desolé de devoir encore te dire que ce n'est pas terminer!!!!!!!!

bon j'attend la suite en esperant rester assez longtemps en connection pour pouvoir t'envoyer les messages

a+ boulepate
0
Utilisateur anonyme

Salut PiePiou,

attention avec RegCleaner il à tendance à avoir la main lourde.

Clic sur démarrer, poste de travail, clic droit sur C:, propriétés, onglet "outils" clic sur "vérifier maintenant" coches les deux cases, puis "ok" un message va apparaitre, réponds "oui" puis redémarre ton Pc et laisse le finir, tu me dira quoi il en ressort

A++
0

bonjour boulepate,
je vois que tu es toujours pret a faire feu,c'est magnifique.
ce matin j'ai réussi a faire une analyse en entier avec avast
un exploit!!!peut être allons nous y arriver.....
il a encore deceler quelques erreurs
j'ai fait aussi une analyse avec ewido

j'ai fait la manip de ton message 38 j'ai redemarrer et a part la lenteur du pc qui rame il n'y a pas eu de message
je reste en connection aujourd'hui pour verifier si le pc reste allumé et je te tiens au courant ce soir
merci et a +
bon dimanche
0

bon me voici de retour et bilan de la journée

le pc n'a pas redemarrer et la mule est toujours en fonction
par contre je surfe sur internet avec msn et il vient de se couper sans raison.

pour le reste ca a tenu la journée nous sommes en net progrés

voila pour aujourd'hui
a + boulepate

je vais essayé de graver un cd maintenant car j'ai flamber 10 cd le graveur ne va pas jusqu'a la fin
0
Utilisateur anonyme

Salut PiePiou,

ok, c'est cool, pour ton problème avec MSN il faurdrait que tu télécharges Opéra ou FireFox et de laisser de côté MSN car c'est basé sur IE et ton problème doit provenir de spywares encore cachès.

Télécharge ce logiciel, installe le, clic sur "updates" pour le mettre à jour puis fais un scan complet de ton système puis dis moi ce qu'il te trouve stp

Spycatcher Express Free: (en anglais, gratuit)
http://download.tenebril.com/pub/bin/spycatcher-express.exe

Si t'as besoin d'un traducteur en Anglais:
https://translate.google.com/

A++

0

salut boulepate,
tu as plus d'un tour dans ton sac!!!!!!!!
je pige pas super l'anglais mais voici le compte rendu du scan de spycatcher (qui porte bien son nom on dirait)

21 ask et 4 quarantaine

voici le detail si j'ai bien recopié:

ARCBALL.OCX
AVSredirect.dll
Back Web =quarantaine
bdoscandel.exe
bdupod.dll
Conducent FlexPack =quarantaine
DIVXWMPExtType.dll
fxfileop.dll
GSTPLT32.DLL
Inspexep =quarantaine
ipsupd.dll
lhtool.exe
meta4.exe
MOTA113.exe
oscan81.ocx x
smab.dll
SWSC.exe
TourigCarFR.DLL
ucinst32.dll
UCMfg.exe
UnGins.exe
WildTagent =quarantaine
WMCRRS.exe
x.264.exe
x2.64.exe

voila le travail

et maintenant c'est quoi qu'on fait????????????

a+ boulepate
0
Utilisateur anonyme

Salut PiePiou,

merci, pour ce rapport fait manuellement !

Rends toi sur ce site, dans le haut clic sur "choisir" une fenêtre va s'ouvrir tu cherches l'emplacement des fichiers ci-dessous(clic sur "trace" dans spycatcher pour verifier ou ils se trouvent) puis une fois que tu as trouvé le fichier clic sur "send" analyse chcuns des fichiers ci-dessous:

S'il te marque Nothing à chaques lignes c'est qu'il y a rien s'il marque autre chose alors cherche et supprime le(s) fichier(s)

ARCBALL.OCX
bdupod.dll
lhtool.exe
TourigCarFR.DLL
ucinst32.dll
UCMfg.exe

WMCRRS.exe < à supprimer
x.264.exe < supprime les deux

choisis "remove" dans spycatcher pour ceux ci-dessous

Conducent FlexPack
Back Web
WildTagent
Inspexep

A++
0

et voila ca y est je decroche!!!!

cette fois je la comprend pas la manip mon boulepate.
d'abord c'est quoi le site ou il faut que je me rende???
j'ai réussi a trouver les emplacements avec "traces" et apres je fais quoi?
pour ce qui est de changer "remove" ca c'est ras mais pour le reste la je coince
(je savais bien que j'etais leger en informatique!!!)
tu as du courage pour continuer a me venir en aide
je sais pas si c'est aussi lonnnnnng avec les autres pb mais je viens de voir que c'est le 44eme message....
bravo!!!!!!

a+boulepate j'attend avec le papier de la manip sous les yeux

ps:j'ai arreter msn et je suis en connection avec firefox
autre chose j'ai voulu graver un cd pour mon fils et le graveur y va plus jusqu'au bout c'est le 11eme cd a la poubelle
je passe vraiment pour un gros nul aux yeux de mon fils!!!!
0
Utilisateur anonyme

bah c'est sûr que tu peux pas comprendre si tu n'as pas le site !

http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

une fois que tu as fait ça on verra pour ton problème de graveur si il persiste
PS: achéte un Cd-Rw comme ça si la gravure merde tu pourra l'effacer et l'utiliser à nouveau ;-)
0

bonsoir boulepate
merci de ton aide voici le résultat de la derniere manip
j'ai fait le scan des dossiers et c'est ras
le seul souci c'est que je n'arrive pas a trouver bdupod.dll pour le scan
c'est la même chose pour supprimer les 2 dossiers x.264.exe je n'arrive pas a les trouver
il se trouve qu'avec traces j'obtiens windows/systeme32/co...
mais je n'arrive pas trouver ce dossier
(les 3 dossiers ont ce même chemin)

comeent doit je faire

encore merci j'attend il ne me reste que ces 3 dossiers a traiter

ps:il y a un autre dossier mis en quarantaine par spycatcher
(cela fait maintenant 26 dossiers)
il s'agit de Recommended removal
0