Impossible d'installer flash player

nitnit -  
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai utilisé revo uninstaller pour désinstaller adobe
j'ai fait ccleaner
j'ai rallumé le pc
j'ai réinstallé flash player mais toujours le même problème : l'installation ne se termine jamais, une fois que je clique sur "terminer" la fenêtre enregistrer s'ouvre de nouveau et ainsi de suite
et flahs player ne fonctionne toujours pas

A voir également:

32 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne l’installation de Flash Player qui ne se termine jamais: après avoir cliqué sur Terminer, la fenêtre Enregistrer réapparaît et l’installation reste bloquée sous Windows 7 avec Firefox 8.0.1.
Plusieurs propositions visent à diagnostiquer et éliminer d’éventuels rootkits ou résidus grâce à TDSSKiller et RogueKiller, avec étapes d’analyse, de cure et de redémarrage.
D’autres conseils préconisent Revo Uninstaller et CCleaner pour nettoyer le système et le registre, puis une réinstallation de Firefox et des mesures de sécurité complémentaires.
Des observations mentionnent des interactions avec d’autres programmes (comme PDFCreator) ou des problèmes de clés, et suggèrent des essais via différents navigateurs ou l’ouverture d’un nouveau topic d’aide si nécessaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nitnit

j'en profites pour te demander si un autre problème peut avoir un lien avec tout ça : je n'arrive plus à démarrer en mode sans échec depuis qq temps ; j'avais déjà poster un com sur le sujet mais je n'ai pas résolu le problème ; en résumé le mode sans échec démarre il charge les fichiers et tout d'un coup il s'arrête et redémarre en mode normal
0
nitnit

je viens d'installer pdfcreator a priori il est bien dans mes programmes mais lui aussi il me rouvre la fenêtre enregistrer à la fin
0
nitnit

finalement il semble que ce soit tout ce que je télécharge qui fasse ça
0
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,
Tu as essayer de faire une restauration système jusqu'à avant le problème ?
0
nitnit

déjà fait plein de fois
0
nitnit

rien de mieux voire pire
0

L'invite de commandes en mode sans échec marche ?
0
nitnit

je n'ai pas essayé comme ça ; je n'ai tenté le mode sans échec qu'au démarrage ; comment il faut que je fasse ?
0

Au démarrage de l'ordi tu appuie sur F8 ou F5 et tu choisis invite de commandes en mode sans échec =)
0
nitnit

marche pas non plus, il me fait exactement la mm chose que quand je démarre en mode sans échec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

/!\ Sauvegarde tes documents importants et crée un point de restauration /!\

/!\ Ferme toutes les fenêtre et ton navigateur aussi puis Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) /!\ après :

*Télécharge Combofix sur ton bureau : ici.

-Laisse toi guider lors de l'installation.

- Quand ComboFix te demandera s'il veut ou non installer la console de récupération, choisis de l'installer, cela est important.

- /!\ Ne touche à rien pendant le scan /!\

-Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport par pjjoint.

TUTO : ICI

*Si ComboFix ne se lance pas, renomme le fichier ComboFix.exe et retente. Si ComboFix ne se lance toujours pas, tente de le lancer en mode sans échec sans prise en charge du réseau.
0
nitnit

rapport combofix :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111229_t7y6l9e8u7
0

Ok regarde maintenant si tu n'as plus de problèmes, essaye de télécharger quelque chose :-)
0
nitnit

je viens d'essayer avec adobe air (mise à jour) et il me dit erreur mise à jour impossible peut être que votre administrateur n'accepte pas etc etc
0

Essaye avec adobe reader
0
nitnit

et non ! non plus ; message d'erreur impossible d'ouvrir la clé et du coup il me vire la version 9 à chaque fois
0

* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici

* Quitte tous les programmes en cours

* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Lorsque demandé, tape 1 et valide

* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de
l'exécutable), donne-moi son contenu.

* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas, le renommer en winlogon.exe
0
nitnit

rapport :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111229_n13r14r11q6w12
0
nitnit

nb : il me dit "entrées du registre trouvées, lancer le mode 2 pour suppression" il faut que je le fasse ?
0

Oui puis re-lance le et choisis le mode 3 puis le 4
0
nitnit

c'est fait ; tu veux les rapports 2,3 et 4 ?
0

oui
0

* Télécharge WinUpdateFix (d'Xplode) : ici sur ton bureau.

- Lance-le et appuie sur "Créer un rapport de diagnostic".

- Un rapport va alors se créer et s'afficher à l'écran, tu peux me le donner dans ta prochaine réponse.

PS : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\WinUpdateFix.txt)

-------> dr.pc1 <-------
0
nitnit

rapport winupdate :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111229_e12g11e15c14l13
0

Relance-le puis appuie sur le bouton Tous puis sur Exécuter puis redonne-moi un rapport de diagnostique ;-)
0
nitnit

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111229_j10i13y9y13c11
0

Lance-le et appuie sur Démarré sur tout les services et active Windows Update s'il n'est pas activé :-)
0
nitnit

fait
0

*Lance Revo Uninstaller : et désinstalle Mozilla Firefox et google chrome en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.

*Lance CCleaner : et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.

*Télécharge Google chrome : ici installe-le.

*Télécharge Mozilla Firefox : ici installe-le.

*Réinitialise Internet Explorer : ici puis redémarre le pc et regarde si les problèmes ont disparues .

-------> dr.pc1 <-------
0
nitnit

j'ai donc fait tout ça ; je viens de tester l'ouverture de ma création photo sur site et... toujours le mm problème ; je n'ose mm pas tenter les mises à jours d'adobe reader et air de peur qu'il me les vire encore une fois
0

Re-télécharge Adobe Flash Player
0

Et c'est sur quelle site où Flash Player ne marche .
Va sur youtube et essaye de lire une vidéo pour voir si ça marche :-)
0
nitnit

sur youtube ça marche ; c'est sur photobox que ça fonctionne pas ; hier ça a remarché j'ai pu continuer ma création et aujourd'hui rebeug
0
nitnit

la réinstallation de flash semble avoir fonctionné, pas de réouverture de fenêtre et le logiciel est bien dans mes programmes, je réessaye photobox voir si ça change qq chose...
0

Télécharge Reload_Tdsskiller :ici.

*Lance le choisis : lancer le nettoyage

*TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"

-Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
-Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
-Si TDSS.tdl4(HardDisk0MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
-Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur SkipSi Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas.

*une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

*sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
Copie/Colle son contenu sur pjjoint et donne moi le lien dans ta prochaine réponse.
0
nitnit

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111229_z9l8t9w5x10
0

* Télécharge AHK_NavScan sur ton bureau : ici

* Lance-le puis clique sur "Scan".

* Clique ensuite sur "Rapport".

* Enfin, un rapport s'affiche, Tu peux poster son contenu ici.
0
nitnit

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111229_y6h6c12s14j8
0

Désactive tous les modules complémentaires sous firefox.
Regarde : ici comment faire puis redémarre firefox et active juste flash player et essaie de télécharger adobe reader ;-)

Je dois partir. Bonne nuit =)
@demain
0
nitnit

j'ai tout désactiver et je me rend compte qu'il n'y a pas flashplayer dans les modules complémentaires... à moins qu'il ait un autre nom ?!
0
nitnit

bonne soirée ; on revoit ça demain alors !
0

Désolé je voulais dire Adobe Shockwave et puis appuie sur vérifier si les plugins sont à jour
0

1/On va désinstaller les logiciels d'adobe :

*Lance Revo Uninstaller : et désinstalle :

Adobe Air; Adobe Flash Player; Adobe Shockwave Player; PDF Settings CS5; swMSM
en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.

*Télécharge CCleaner : et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.

2/Puis Télécharge-les ici :

- Reader : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

- Flash Player: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

- Shockwave Player : https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
0
nitnit

ok mais déjà vu que revo ne trouve pas flash player il va pas me le désinstaller... ?
0

Désinstalle-le depuis ajout/suppression de programmes
0
nitnit

j'ai désinstallé flash depuis suprression de programmes et air shockwave depuis revo
par contre pdf settings cs5 + swmsm je ne les vois dans aucun des 2 endroits ?
0

C'est pas grave, j'ai vu sur le rapport que tu n'avais pas adobe reader, tu l'as désinstallé ou il est encore sur ton pc ?
Si il est encore là, désinstalle-le complètement.
0
nitnit

je ne l'ai pas désinstallé il l'a fait tout seul quand j'ai chargé la version 10 : à chaque fois il me vire l'ancienne version sans parvenir à s'installer
donc j'avais pas réinstallé la 9 depuis le dernier essai
0

Pour Désinstaller les outils de désinfections :

** Télécharge Delfix : ici puis exécute Delfix sur ton bureau.

* Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message.

* Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.

Après :

------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Télécharge PureRa (par l''editeur de JavaRa) : ici

- Lance-le (clic droit "executer en tant qu''administrateur" pour Vista/7)

- clique sur "Clean"

- L''outil va faire son scan puis son nettoyage

- à la fin du scan tu auras une ligne comme ca :

Total space cleaned: 7657532 bytes

- Donne moi juste cette ligne.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu peux garder Malwarebyte's et CCleaner et fait des nettoyages régulièrement et Revo uninstaller pour désinstaller proprement tes logiciels.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et Bonne année d'avance =)

-------> dr.pc1 <-------
0
nitnit

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111230_t5e15t10l8p12
0
nitnit

Total space cleaned: 87735356 bytes
0
nitnit

en tout cas même si rien est résolu, merci pour ton aide et le temps passé ;)
et bonne année aussi
0

Ok :-)
@+ =)
0