Gros problème freeze complet
jeff013
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voici ma config:
AsusP5Q
e8400
ati hd 4850
6gb ramddr2
voici le problème , lorsque je joue , au bout de 7-10 min ; mon ecran freeze d'un coup , plus rien ne répond et je suis obligé de redemarré, vu que je comptais de toute manière changer de config en septembre, j'ai acheter une nouvelle carte graphique , pensant que le problème venait de la, mais rebelotte, avez vous des idées pour résoudre mon problème ? merci.
AsusP5Q
e8400
ati hd 4850
6gb ramddr2
voici le problème , lorsque je joue , au bout de 7-10 min ; mon ecran freeze d'un coup , plus rien ne répond et je suis obligé de redemarré, vu que je comptais de toute manière changer de config en septembre, j'ai acheter une nouvelle carte graphique , pensant que le problème venait de la, mais rebelotte, avez vous des idées pour résoudre mon problème ? merci.
A voir également:
- Gros problème freeze complet
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour Jeff
1° - a quel jeu joues-tu ???
2° - quelle est la puissance de ton alimentation et la marque
1° - a quel jeu joues-tu ???
2° - quelle est la puissance de ton alimentation et la marque
jeff013 - 26 déc. 2011 à 14:45
Bonjour , cela
lol...ou sa ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Bonjour , cela
lol...ou sa ?
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
est-ce que la 6870 est alimentée par les 2 prise PCI-E ???
Et l;e processeur que tu as pour BF3 il est limite voir pas assez puissant , car dans la config recommandée pour BF3 il faut un quad core
regarde ceci
http://www.bf-france.com/actualites/bf3-pc-la-config-minimum-se-faisait-attendre-4187.html
Et l;e processeur que tu as pour BF3 il est limite voir pas assez puissant , car dans la config recommandée pour BF3 il faut un quad core
regarde ceci
http://www.bf-france.com/actualites/bf3-pc-la-config-minimum-se-faisait-attendre-4187.html