Je ne peux plus capter le wifi avec mon ipod
Abdoul14
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila mon problème, j'ai mon frère qui aime bien m'embêter, et il a retirait le wifi, car je surf souvent sur le net tard le soir avec mon ipod touch.
Et j'aimerai bien savoir comment faire pour pouvoir remettre le wifi ?
Voila mon problème, j'ai mon frère qui aime bien m'embêter, et il a retirait le wifi, car je surf souvent sur le net tard le soir avec mon ipod touch.
Et j'aimerai bien savoir comment faire pour pouvoir remettre le wifi ?
A voir également:
- Je ne peux plus capter le wifi avec mon ipod
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
en bas colonne de droite tu cliques sur "fonctionnalités optionnelles de la freebox (wifi,routeur...).
"fonction wifi............configurer"
tout en haut
"Vous souhaitez activer ce service"coche "activer"
"Canal automatique" coche "activer"
"Protection" coche "WPA (TKIP + AES)"
clé "générer" ou mets ta propre clé (WPA peut avoir une taille comprise entre 8 et 63 caractères)
"ENVOYER"
tu dois eteindre et rallumer la freebox pour que ça prenne effet.
le mot de passe est visible sur la tv, via la touche "FREE" bleue de la télécommande puis "info freebox adsl" puis wifi (bleu) (l'état wifi doit etre "ok")
Sur le PC:
si windows te propose de choisir entre le programme de windows ou le programme du matériel wifi, pour gérer le reseau sans fil, choisis toujours windows (c'est plus simple)
panneau configuration/connexions reseau et internet/configurer un reseau sans fil.../suivant/nom du reseau "freebox" (c'est le nom par défaut sur ton compte free)/attribuer manuellement une cle/ coche "utiliser le cryptage WPA..." /suivant/entrer la clé (celle générée ou créee sur le compte free)