Portable qui freeze après quelques sec.virus?
Résolu
zanarkand8
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
-
pavillonnette -
pavillonnette -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC portable.
Il freeze à chaque redémarrage, au bout de 10-15 secondes. Je précise que je n'ai pas installé de logiciel récemment.
C'est arrivé après avoir connecté mon disque dur externe qui avait été branché avant à l'ordi d'une amie. Et JE N'AI RIEN PRIS sur son ordi, j'ai seulement mis mes musiques dessus. (Il est fort possible que ce soit ça... Car plus j'y pense plus tout les problèmes sont arrivés après avoir rebranché le DD à mon ordi... )
J'ai le temps tout de même de cliquer sur des icones mais freeze direct après.
Lorsque je reset l'ordi, j'arrive à "récupération d'erreurs windows" .
En mode sans échec , Dans "restauration du système" il est signalé qu'"Aucun point de restauration n'a été créé sur le disque système de l'ordinateur". Je n'ai pas envie de tout perdre..!
Je viens également d'essayer bitdefender quickscan et aucune trace d'infection...
Merci beaucoup de m'aider !
J'ai un soucis avec mon PC portable.
Il freeze à chaque redémarrage, au bout de 10-15 secondes. Je précise que je n'ai pas installé de logiciel récemment.
C'est arrivé après avoir connecté mon disque dur externe qui avait été branché avant à l'ordi d'une amie. Et JE N'AI RIEN PRIS sur son ordi, j'ai seulement mis mes musiques dessus. (Il est fort possible que ce soit ça... Car plus j'y pense plus tout les problèmes sont arrivés après avoir rebranché le DD à mon ordi... )
J'ai le temps tout de même de cliquer sur des icones mais freeze direct après.
Lorsque je reset l'ordi, j'arrive à "récupération d'erreurs windows" .
En mode sans échec , Dans "restauration du système" il est signalé qu'"Aucun point de restauration n'a été créé sur le disque système de l'ordinateur". Je n'ai pas envie de tout perdre..!
Je viens également d'essayer bitdefender quickscan et aucune trace d'infection...
Merci beaucoup de m'aider !
A voir également:
- Portable qui freeze après quelques sec.virus?
- Pc qui freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
Un CD ou DVD ou une partition de sauvegarde.
Après l'installation de ce périphérique ;le problème est le même?
@+
J'ai des DVD que j'ai crée quand j'ai acheté mon ordi , mais cela va tout effacer non ?
Je parle de[ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23883551-portable-qui-freeze-apres-quelques-sec-virus?full#44 ça]
Oui cela va tout effacer ;mais pas ce que tu auras sauvegarder sur une autre partition ou au plus sur ;sur un support externe.
@+
Car je n'ai pas sauvegardé de données sur une autre partition... (enfin il me semble)
Vérolé par quoi:tu l'as vérifié sur deux PC différents avec deux antivirus différents...Non?