Bug graphiques GTX 560 TI sous bf3
Ithaka622
-
soulsy -
soulsy -
Bonjour,
Alors voila j'expose le problème. j'ai acquis récemment une Nvidia Geforce GTX 560 TI de chez gigabyte. Quand je joue a bf3, des problèmes d'artefacts (http://img4.hostingpics.net/pics/282255bf32.jpg) et de textures qui ne sont pas aux couleurs normales, multicouleurs, orange rose ... (je précise, je joue en ultra je ne lag pas "graphiquement" et le problème existe même si je joue avec les graphismes au minimum).
Or je joue aussi a Skyrim en ultra Tout à fond et aucun problème.
J'avais une GTX 275 juste avant et j'avais ce problème la aussi, c'est pour cela que j'ai changé de cg.
Parfois une erreur du type le pilote nvlddmkm a cessé de fonctionner et a été récupéré.
J'ai tenté pas mal de truc, downclocké la cg, mettre les derniers pilotes mais rien y fait.
Je tiens a préciser que je joue sur un écran pour la 3D donc je suis en 120 Hz
je tourne sur :
- AMD Phenom(tm) II X4 955
- 6142MB RAM
- Asus M4A785D-M PRO
- Gtx 560-ti
Enfin si certains ont eu ce problème et ont su le régler je suis preneur :).
Merci d'avance
Alors voila j'expose le problème. j'ai acquis récemment une Nvidia Geforce GTX 560 TI de chez gigabyte. Quand je joue a bf3, des problèmes d'artefacts (http://img4.hostingpics.net/pics/282255bf32.jpg) et de textures qui ne sont pas aux couleurs normales, multicouleurs, orange rose ... (je précise, je joue en ultra je ne lag pas "graphiquement" et le problème existe même si je joue avec les graphismes au minimum).
Or je joue aussi a Skyrim en ultra Tout à fond et aucun problème.
J'avais une GTX 275 juste avant et j'avais ce problème la aussi, c'est pour cela que j'ai changé de cg.
Parfois une erreur du type le pilote nvlddmkm a cessé de fonctionner et a été récupéré.
J'ai tenté pas mal de truc, downclocké la cg, mettre les derniers pilotes mais rien y fait.
Je tiens a préciser que je joue sur un écran pour la 3D donc je suis en 120 Hz
je tourne sur :
- AMD Phenom(tm) II X4 955
- 6142MB RAM
- Asus M4A785D-M PRO
- Gtx 560-ti
Enfin si certains ont eu ce problème et ont su le régler je suis preneur :).
Merci d'avance
A voir également:
- Bug graphiques GTX 560 TI sous bf3
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Ba moin en ti bo traduction ✓ - Forum Loisirs / Divertissements