PCSX 2 lag quand je film avec fraps

nicolasj04 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasj04 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais filmer un jeu sur l'émulateur Pcsx 2 avec Fraps mais dès que je lance Fraps in-game, l'émulateur lag (audio et vidéo), freeze ou plante.

Vous auriez des solutions svp ?
A voir également:

5 réponses

cyberkevin Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

La seul solution est de rendre ton ordinateur plus puissant, ou sinon de diminuer la qualité sur Fraps.

Essaye donc d'enregistrer en 30FPS et en qualité réduite. (pas dans le jeu, dans Fraps.)
Mais tu laguera dans tout les cas.
2
nicolasj04 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personne ?
1
nicolasj04 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Toujours personne ?
1

Up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis à 40 fps, si je met à 30 ca lag encore plus et une fois sur deux, l'émulateur plante

Je pense vraiment pas que ça vienne de mon Pc
Intel Core I7 870
Asus P7p55d
Nvidia Geforce gtx 470
4Go de ram(bientot 8)
0