Microsoft Lifecam VX 6000

Fermé
Tauleran - 15 sept. 2006 à 01:03
 L - 16 déc. 2010 à 22:25
bonjour,

je viens d'acquérir une webcam Microsoft lifecam vx 6000 et j'ai des difficultés à l'installer correctement! quand je clique sur l'icône une page m'indique : défaut d'initialisation . . . Je suis un "jeune" internaute de 59 ans et je remercie à l'avance celle ou celui qui m'apportera son aide.

Amicalement
A voir également:

27 réponses

me repondre par email s,il vous plait .
j,ai perdu mon cd d,installation.
comment faire pour la telecharger a nouveau
0
bonjour ,
moi je vous amene pas de solution a votre probleme mais en revanche j'aimerai savoir
si vous avez toujour votre lifecam vx-3000 et se que vous pensez en faire puisse moi j'ai dégradé
mon disc et du fais je n'ai plus de mise a jour pour ma web cam.
0
jacote31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 11:50
bonjour,, moi aussi j'ai un soucis, pas moyen de réinstallé ma 6000 le message suivant apparait,, une mise a jour plus recente est installé,, veuillez desinstaller, enfin c'est pas tout a fait cela mais en gros cela veut dire ca, et la impossible de trouvé ou c'est, pour reinstallé via mon disque, comment trouvé les fichiers cachés ou pas, ou bien le pilote, ou bien cette mise a jour tout simplement,, j'ai sorti nero, mais rien n'y fait suite a la lecture d'une réponse, merci pour la réponse
0
bonjour
j'ai la meme cam lifecam 6000 de microsoft et je n'ai jamais eu de probleme peuetre tous depend ce que tu as comme pc , ca demande certaine configuration
je suis content avec cette cam et la video est top surtout avec 2megapixel !
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
0
Bonjour je viens m' ajouter a vous je me debrouille pas mal en informatique et apres des semaines de recherche sur des forum sites et autres aucune solution au faite que j ai acces au micro et non a la video j ai meme reinstalle mon pc en reprenant les mises a jours une a une mais rien degoutee car c etait un cadeau et impossible de la faire changer !!
0
En cas de message d'erreur d'inisialisation
Pour faire fonctionner la LifeCam VX 6000

il faut en fait la version lifecam . 3 du logiciel

tapez ce lien pour l’obtenir
http://www.microsoft.com/hardware/downloads/default.mspx

puis choisir cette ligne
http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=ICE
remplir le questionnaire concernant le produit et télécharger suivant votre système d’exploitation.

Pour ma part, je viens d’acheter le 3 octobre 2009, cette web cam qui fonctionne vraiment bien maintenant et je trouve inadmissible que le logiciel fourni avec ce produit soit le lifecam.2 alors que c’est le 3 qui est nécessaire. C’est une honte !
0
Merci beaucoup pour ta réponse tu viens de me sauver mon achat!!
0