Exchange et Iphone

Fermé
blodka Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 1 déc. 2011 à 15:34
Bonjour,

Je sais déjà que de nombreux postes ont été fait a ce sujet. Mais malheureusement aucun de ceux que j'ai pu voir ne résous mon souci.

Lors de la configuration de la messagerie exchange sur IPhone, j'ai constamment une erreur : Impossible de vérifier les données du compte.

Adresse moncompte@tf6.fr
Serveur: adresse.tf6.fr

Domaine (domaine informatique je supose, donc différent du moins ici): xx.tf6.xxx
nom d'utilisateur: mon login
mdp: mon mdp

Le souci peut il venir du fait que le domaine ou sont stocké les login n'est pas TF6 mais xx.tf6.xxx ?

Dans le cas contraire d'ou peux provenir le souci ? J'ai généré un certificat auto signé via self ssl qui a été exporté et installé sur l'iphone afin d'exclure les problèmes de certificats. Mais cela ne corrige pas le souci.

Je commence a séché niveau idées. Toute aide est la bienvenue.

Pour info je me suis aidé de ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7781740-synchronisation-exchange-iphone

Ma config est similaire a cela mais aucun correctif n'a fonctionné.

Par avance merci.

Cordialement.