Probleme d'activation windows 7
Ilovemicrosoft
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ! voila mon probleme...
Il y a quelque mois de ca, windows me dit cette version expire dans 12 jours ou un trucs comme ca, bref 12 jours après il m'as affiché "Cette version de windows expire dans 0 heures", a partir de la, tout les jours il se redémarre brusquement (sans fermer la session ni quoi que ce soit). Au bout d'une heure de marche il me dit que la version a expirer et qu'il faut que j'active windows et une demi-heure après il s'éteint et se redémarre, et sa le fait a chaque fois.
Je sais que la clé est encore valide, et j'ai beau eu la réactiver je sais pas combien de fois, il me dit rien comme ci ca avait marché mais sa revient tout le temps.
Chapeau a celui qui trouvera la réponse; meme si j'en doute fort ^^
Sur ce merci de me consacrer un peu de votre temps :)
Config : Windows 7 Edition Intégrale
Il y a quelque mois de ca, windows me dit cette version expire dans 12 jours ou un trucs comme ca, bref 12 jours après il m'as affiché "Cette version de windows expire dans 0 heures", a partir de la, tout les jours il se redémarre brusquement (sans fermer la session ni quoi que ce soit). Au bout d'une heure de marche il me dit que la version a expirer et qu'il faut que j'active windows et une demi-heure après il s'éteint et se redémarre, et sa le fait a chaque fois.
Je sais que la clé est encore valide, et j'ai beau eu la réactiver je sais pas combien de fois, il me dit rien comme ci ca avait marché mais sa revient tout le temps.
Chapeau a celui qui trouvera la réponse; meme si j'en doute fort ^^
Sur ce merci de me consacrer un peu de votre temps :)
Config : Windows 7 Edition Intégrale
A voir également:
- Probleme d'activation windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
23 réponses
Ouais il me dit sans licence... Bon moi j'y vais les gars, merci de votre aide . Apparament windows reconnait enfin qu'il n'y a plus de licence ! Je verrais avec mon ami pour résoudre ce nouveau probleme! Merci encore !
salut as tu fait les maj de w7 avant l'activation de ton os ??