Vidéos du i phone sur windows movie marker ?

Fermé
Yolande - 29 nov. 2011 à 18:54
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 nov. 2011 à 19:05
Bonjour,

J'ai transféré les vidéos de mon i phone sur mon ordi, maintenant je veux transférer ces vidéos sur windows movie marker mais à chaque fois que j'essaie on me dit que je n'ai pas le codec.
Qui peut me dire quel est ce codec et comment je dois faire car je ne suis pas une surdouée de l'informatique
Merci

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 29/11/2011 à 19:05
Bonjour,

Si tes fichiers sont en MOV ou M4V, il n'est pas possible sans conversion de les ouvrir dans WMM.
Voir type de fichiers acceptés par WMM : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

La conversion risque de dégrader (perte de la qualité) ton fichier mais si tu veux le faire quand même, alors opte pour transformer ton fichier en WMV ou AVI pour faire simple avec un logiciel comme Freemake Video Converter ou Format Factory par exemple.

Par contre comme tu es sous Vista, Windows Live Movie Maker pourrait les accepter.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0