Battlefield 3 Probléme NVIDIA
Snatchouf
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Snatchouf Messages postés 10 Statut Membre -
Snatchouf Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aidée j'ai un problème avec Battlefield 3 quand je joue quelque Minutes après sa quitte en restent en page de fon obligé de faire ( Ctrl / Alt / Suppr ) pour quitté Battlefield 3 en tache de font le message d'erreur qui ( le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver version 290.36 ne répondait plus ) je ne c'est pu quoi faire j'ai tout mais pilote a jour peux être parce que j'ai une carte graphique GTX 560 TI qui me fais se la :/ si quelque pourrai m'aidée ! je vous remercie
Je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aidée j'ai un problème avec Battlefield 3 quand je joue quelque Minutes après sa quitte en restent en page de fon obligé de faire ( Ctrl / Alt / Suppr ) pour quitté Battlefield 3 en tache de font le message d'erreur qui ( le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver version 290.36 ne répondait plus ) je ne c'est pu quoi faire j'ai tout mais pilote a jour peux être parce que j'ai une carte graphique GTX 560 TI qui me fais se la :/ si quelque pourrai m'aidée ! je vous remercie
A voir également:
- Battlefield 3 Probléme NVIDIA
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
sa vous dire que les pilote 290.36 son pas compatible avec le battlefield3 , télécharge les dernies pilote nvidia
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
javait déjà fais se la c'est eux même qui mon m'y a jour mais la sa ne marche pas il me dise,
Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d'exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape.
Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d'exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape.