[Control à distance] Je cherche un logiciel

Fermé
Gasper - 12 sept. 2006 à 22:10
 serigne - 18 avril 2008 à 21:24
Salut je cherche un logiciel qui me permetra de controler un autre ordinateur, et sans avoir l'installer au deusièm ordinateur, et j'utilise windows xp. Merci.
A voir également:

34 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
31 oct. 2007 à 14:03
j'aimerais plus tard monter une start-up et créer des logicielles. Pour cela j'aimerais beaucoup apprendre le hacking

Ben t'es mal parti.

Plutôt que d'essayer d'être nuisible en apprenant à pirater des ordinateurs, rend-toi utile en apprenant à programmer et en créant des logiciels qui seront utiles à toi et à d'autres, ou même participe à un projet opensource.

Le hacking, c'est pas un but à se fixer dans la vie: C'est une voie sans issue.


Pour le problème que vous cherchez, télécharger subseven

...qui devrait être immédiatement détecté par n'importe quel antivirus décent.
17
omar the Miagiste Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 47
12 sept. 2006 à 22:44
Il ya VNC et realvnc , celui ci est open source.
7
prends NTR CONNECT tu p l telecharger a www.01net.com
0
Ce sujet a méchamment dérapé, déjà qu'au départ les intentions du posteur n'étaient pas bien claires. Je pense que le modérateur devrait fermer définitivement ce fil du discussion, et expliquer une bonne fois pour toutes aux futurs hackeurs en herbe, s'il en est, que:

1) le hacking n'est plus tendance, surtout que les réseaux sont de plus en plus sécurisés. Les entreprises renâclent de plus en plus à engager d'anciens voyous pour en faire des chefs sécurité réseaux.

2) les activité illégales sur internet sont sévèrement réprimées par la loi. C'est pas super drôle de se réveiller le matin dans une petite cellule depuis laquelle on ne peut pas voir le soleil ni les oiseaux chanter.

3) il y a pleins de choses à faire plus passionnantes dans le domaine de l'informatique que de foutre la m*rde et de vouloir hacker le pentagone ou de contrôler l'ordinateur de son collège pour pouvoir modifier son carnet de notes.

Voila en gros ce que j'avais à dire.
7
Salut les enfants, vous savez que prendre le controle d'une machine par un Trojan c'est pas ce qu'on peut appeler du "Hacking", au lieu d'essayer de faire ce genre de m***e, vous feriez mieux de prendre des cours de francais...m'enfin bon...
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert4400 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
17 févr. 2008 à 20:32
netopschool
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 sept. 2006 à 13:59
sans avoir l'installer au deusièm ordinateur

Impossible.

Sauf le système d'invitation de Windows XP Home, mais ça nécessite une manipulation de la part de la personne qui veut qu'on puisse accéder à sa machine.
3
salut tu paut prendre a distance par msn c'est facille et rapide le controle sans prevenir c'est ilegale
3
grateuxdieu
26 nov. 2007 à 21:32
Salut les gamins !!! ahaha je me marre merci de ces quelques moments de franche rigolade , les super hackers sont la !!! pinaise on va a voir un piti probleme .... MDR
Un petit conseil , avant de commencer à hacker tous les pc du monde entier , entrainer vous à la tecktonik !! ca vous va tellement Mieux !!!

Bon allez moi je retourne à mes occupations (fini la rigolade il fo que ej retourne chassez , mais du gros gibier).
plus plus

Grateuxdieu
2
vous savez que prendre le controle d'une machine à distance sans autorisation peut vous conduire jusqu' à 5 ans de prison et 300 000 € (je ne suis pas sur du chiffre) d'amende ?
2
Merci je me suis bien marré en lisant vos messages.
Vous devriez envoyer l'url de ce post à kaspersky lab juste pour le fun.
Faites les profiter de vos analyses d'experts.
2
On ne fait pas. Merci.
2
Les mec qui laisse leur email ici, doit être pourri de pub leur boite mail
2
J'ai le pack Prorat v1.9 FIX2, Optix v1.33, Mosucker v3.0b, Lithium v1.03 et la dernière version de sub7 v3.2.
...qui je pense devrait bien embrouillé l'antivirus et avec le fichier Ratios qui permet de modifier, en apparences, la taille d'un fichier (Windows n'y verra que du feu) ce qui fait que ton cheval s'y glisse à l'aide de ce petit logicielle et pas n'importe ou il se glisse dans les fichiers analysées quelque temps après.
Mais moi je n'en fait rien je ne touche pas à ces choses là bien sur.
1
Bonjour,
slt striker passe ton adremsn pour que e cause
0
"Ghost hacker, voila j'ai 16 ans un peu jeune mais j'en ai la dedans, et j'aimerais plus tard monter une start-up et créer des logicielles. Pour cela j'aimerais beaucoup apprendre le hacking et non pas le cracking même si j'ai des petites envies quelque fois de devenir cracker. Cela peut se comprendre par rapport à mon age."

Ca c'est collector!
1
je tien a vous dire les NOOB qui veule apprendre le hack ou faire un intrusion sur un pc vous avez cas apprend le c/c++,le python,le VB,ect.. apprendre comment marche votre votre systeme,passer sous linux aprenez a bien utilisé linux,puis apres on reparlera paske les hackeur comme vous on apelle pas sa un Hackeur ma un lamerz.
Et tt ceux qui dise que le mieu pour hacker un pc c'est un trojan,vous aver tt faux le mieu c'est un intrusion bb ou un trojan c'est bien que si c'est vous qui lavez programé.De plus un vré Hackeur et soit un white hat soit un black hat tout ceux qui se dise grey hat ben vous ete des hackeur de pacotille,et aussi un hackeur ne se vente pas d'etre un hackeur.

A+ Hanibal
1
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
13 sept. 2006 à 14:30
"Merci mais moi j'ai di qu'il me faut un logiciel qui est performan ça veut dire qui ne m'oblige pas de l'intaller dans les deux ordinateur"

Sauf ton respect Gasper tu crois au Père Noel ! Juste pour info je te conseille une petite lecture des mécanismes de base client/serveur, ce que tu demandes là est totalement aberrant.

Par ailleurs VNC est tout ce qu'il y a de performant...

Bonne journée !
0
omar the miagiiste
13 sept. 2006 à 18:00
l faut que je l'installe à un ordinateur et puis j'aurai la possibilité de controler l'autre ordinateur en utilisant sans adresse ip

je traduis: j'aimerais bien controler/hacker des pcs a distance de mes amis et potes/ correspondants avec que leur ip....
me tromperais je sur tes véritables intentions?
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
13 sept. 2006 à 18:08
salut

ça ne fonctionne qu'en réseau si tu es administrateur du système, à ce moment là, tu peux prendre le main sur les autres pc du réseau

joel
0
a oué c possible comment?
0
Bonjour,
PortableGenControl est un logiciel gratuit de prise de main a distance sur un même reseau et il s'instal sur un seul PC
0
Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir s'il y'en a un d'entre vous qui pourrait m'aider à hacker une boite hotmail, j'ai essayé tout ce qui est simple de faire mais aucun resultat, c'est vraiment important pour moi, je suis prete à vous payer s'il le faut.

Merci de votre réponse,
Leloo
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
22 nov. 2007 à 22:23
 _   _  ____  _   _   
| \ | |/ __ \| \ | |  
|  \| | |  | |  \| |  
| . ` | |  | | . ` |  
| |\  | |__| | |\  |_ 
|_| \_|\____/|_| \_(_)
                      
   
0
Bien sur que ca existe.
La majorité des logiciels actuels installent le servie d'acces a distance a partir de votre ordinateur.
Installer un service sur l'ordi cible comme avec pcanywhere est maintenant dépassé.

Le seul hic par rapport a ta volonté de "hacker" est que tu dois etre administrateur sur le poste cible pour pouvoir lui faire accepter l'installation du service.

Bon ok, dans la majorité des cas, les gens ne mettent rien comme mot de passe au compte Administrateur, mais s'ils en ont mis un, la tentative d'acces a distance est limitée par la sécurité du mot de passe de l'ordi distant.

De plus, certaines options de sécurite empechent le lancement du service d'acces a distance.

En gros, si tu es en reseau local, avc quelques recherches sur le net, tu devrais arriver a installer de quoi acceder et contrloler les ordis de ton reseau a distance. Mais si tu veux acceder aux ordis des autres sur le net, en plus de ne pas etre admin, de constater que le service d'acces a distance est desactivé sur l'ordi cible, tu vas etre confronté a son firewall, au paramétrage de son proxy qui bloque tes tentatives, et a d"'eventuels problemes de routage classiques dans les logiciels de prise de controle.

Conclusion : très utiles en réseau local, ces logiciels ne sont pas adaptés au hacking, sauf associés à plein d'autres outils permettant de passer outre les défenses ennemies.
0
jaimerais bien avoir un logiciel qui puisse bloquer les msn de mais enfants
0
od15 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 19:37
bonjour je suis nouveau je quelqun ici se ou telecharger subseven
0
od15 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 19:38
desoler pour l ortograph j ai ecrit trop vite
0
c vrai ya ps mieu Que VNC Qui fonction juste par réseaux. en par ex faire trompé 1 des no ami(e)s en envoi Le Fichier " EXE " de VNC a partire d'une petit déscution Soit Sur msn ou Je c pas moi dit qu'elle accepte et installe tu poura accé a cet ordinateur. mais Je doit vous donner un Bon Espion Qui fonction Que avec Des Programateurs c++ Sinon avec Des Crack parceque il manque déja un petit fichier DLL . Le nom de logiciel " Hyena "
0
je crois que idéal administration fait l'affaire.
0
si tu veux bien me donné quelque petit conseil je suis preneur
badcar69@hotmail.com
0
sa calm tout lmonde xd
0
bonjour jai un portable et je suis capble de pogner un reseau de quelqunn dautre et je voit le nom de son pc mais pas capable daller desssu comment fait on merci!!!
0
bonjour jai un portable et je suis capble de pogner un reseau de quelqunn dautre et je voit le nom de son pc mais pas capable daller desssu comment fait on merci!!!
0
sans parler hack, juste control de pc a distance, j'utilise "remotely anywhere".

une fois intaller sur l'hote, on peut en prendre le control a partir d'un simple navigateur web (ie, firefox, ... ) et ce de n'importe quel ordi...

++
0
moijerem Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
29 janv. 2008 à 22:35
merci me c bon je hack plus xd ji arive po
-1
gost hacker ajoute mua stplé g bsw1 de tua
-1
Merci mais moi j'ai di qu'il me faut un logiciel qui est performan ça veut dire qui ne m'oblige pas de l'intaller dans les deux ordinateur, il faut que je l'installe à un ordinateur et puis j'aurai la possibilité de controler l'autre ordinateur en utilisant sans adresse ip.
-2