Windows live messenger repond plus,se bloque

Résolu/Fermé
Goks Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 11 sept. 2006 à 20:52
 MUSIPLANDESS - 20 sept. 2009 à 20:22
bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger !
des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus!
apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur!
j'ai essayer de le desinstaller et reinstaller plusieur fois avec des version differente car au debut je pensais que ca venais du fichier d'installation mais non et ca me fait toujours la meme chose. ca bloque des que je suis connecter.
Par contre j'arrive a me connecter avec windows messenger 4.7, mais il est pas bien!
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a resoudre se probleme car là je suis perdu.
Merci d'avance.
A voir également:

189 réponses

cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 15
11 juil. 2007 à 10:05
Bonjour je souhaiterais avoir de l'aide car mon windows live messenger ne veut plus se connecter il me marque windows live a rencontre un probleme et doit etre ferme j'ai deja cliquer sur envoyer le rapport mais en vain cela ne change rien et ne pas envoyer sa me fait la meme chose aidez moi s'il vous plait
0
fantasio2a Messages postés 112 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 2
9 oct. 2008 à 18:04
SALUT il faut aller demarer:tous les programes:accessoires:outils systeme:restauration du systeme. Apres il faut selectionner une date anterieure 1 ou 2 jours avant que msn a commencer a beuger et puis cliquer sur suivant,windows va s'éteindre et redemarer et ensuite il ne devrait plus y avoir de problemes .
0
cynthiadec salut,

j'ai le mém problém k toi, j ai aussi demandé de l'aide dan plein d forum mai personn na jamai réussi a m aidé mon wlm m fai l cou du rappor d'erreur depui 2 moi

hier comme par magie sa a fonctionné, mai sét apré midi j l'ai laissé connecté hors ligne et kan je sui rentré j avai denouvo le rappor d'erreur, je supos k sa fai sa pask on l laiss tro longtemps connecré sans l utilisé bon et bien il ne march denouveau plus et sé tré énérvan! Alors avis a tou le monde AIDER NOUS SVP!!! bon a +++++
0
SALUT SOSO!
Décidemment! je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec winwows live messenger! moi il se bloque par moment quand je veux aller sur un contact dès fois il se débloque au bout d'au moins 5 mn meme chose pour les clinbs d'oeil un coup çà marche du premier coup et une autre fois il bloque et je suis obligé de fermer et il m'envoie un rapport d'erreur à envoyer!!!ras lebol!!!Si je désistalle et ke je remette la 7.5 est ce que je perds toute ma liste de contacts? en plus je me souviens plus du mot de passe? merci de m'aider!!!
0
SOSO > myrtille
13 juil. 2007 à 21:49
Salut, myrtille

alors concernant ton problém d bug je ne sais pas quoi faire pour toi, mai au sujet des contacts tu risque rien si tu vas sur une autre version tu ne perdra pas tes contacts et pour le mots de passe je sai pas du tou commen faire! j'espér sa va refonctionner!!
0
myrtille53 > SOSO
14 juil. 2007 à 11:03
merci de ta réponse! je vais essayer tant pis car cela fait 2 fois que je fais appel à un informaticien qui me prend 70 euros!!!! alors yen a marre! si d'autres personnes ont la solution à mon problème qu'ils me les laissent sur ce forum ; ce serait sympa!
0
myrtille > SOSO
25 juil. 2007 à 13:20
Bon salut à tous me revoilà !

J'ai bien lu le forum et j'ai tout désinstaller windows live messenger et rien n'a changé maintenant c'est pire! un coup ma web s'allume un coup l'ordi ne la reconait pas , je ne peux plus envoyer de messages vocaux car il me dit pas de son détecté! les clins d'oeil un coup çà marche un coup çà bloque pendant je ne sais combien de temps! je comprends rien et c'est chiant! au secours....
0
anonyme > myrtille
26 juil. 2007 à 19:13
slt tu peu aller sur le site www.acrodinfo.fr et cet entrepris prendra le control a distance de ton pc et de prendra la maudite somme de 15€ttc
0
moi ossi l ai un probleme pour ma connexion windows live messenger sa me mett tt le temps un message d erreur et kan je met réparer sa me met ke la connexion sans fil a un probleme g presque tt essayé mai rein a faire sa marche tjr
0
Bonsoir znguz!

tu fais comment toi pour "réparer" ? Tu vas dans koi? Bon sinon tuoujours pareil pas de changement concernant les fonctions de messenger çà marche une fois sur 5!
0
halim520 > myrtille
17 janv. 2009 à 16:01
salut,j'ai un probleme de windows live messenger quant j'ai ouvrire un la liste des contacte il se bloquer que veus fais merçi .
0
Ma théorie pour les bugs est que quelqu'un a envoyé un message différé qui contient trop de caractère et messenger gèle à chaque fois qu'il essaie de l'ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows messager repond plus non plus arrive plus a me connecte avec nimporte kelle version et plusieur contes dif et n'arrive plus a changer mon mot de passe que fair ???? msn plante ou po ??
0
salut les gens , alors voila j ai le meme probleme que vous mon windows live messenger ne repond plus que faire???????? svp
0
Moi j vou conseill soit essayé avec une autre adresse msn, si sa fonctionne sé ke y a un problème avec vos contacts... si sa marche pas n'emplu

je pense vous avez meilleur temps de désinstallé msn é d retélécharger... si après cela sa bog toujours dit l moi, on cherchera plus loin...
0
Oui j'ai deja fait tout ces trucs mais ca ne marche pas ! finalement merci pour ton aide mais on cherchera beaucoup pour trouver une solutuion ! et merci d'avance ?!
0
Bonjour à tous,
J'ai les mêmes problèmes que vous, et effectivement ceux-ci ont commencé avec l'installation de windows live messenger et cela s'est aggravé avec la version 8,5. Et quand ça se bloque, tout ce qui est en rapport avec Internet explorer se bloque également, c'est à dire Outlook express, Internet explorer et bien sûr Windows Live Messenger. par contre Mozilla Firefox n'est pas bloqué. Je crois que moi aussi je vais réinstaller MSN Messenger 7,5 car effectivement pas de problèmes de connexion.

Santieve
0
J'ai le même problème ça bloque toutes les 5 minutes pendant 15 secondes, pourtant dans le pare feux c'est autorisé
0
Alors dans ce cas tu essayera de faire comme ceci : allez à panneau de configuration pi le pare feu pi tu clickera dans la case d'exeption et tu cherchera WLM ensuite tu les decoche Tous ! et apres tu supprime ! j'espere que ca va marche ! Vive le maroc
0
Alors depuis dimanche en fin de journée, plus moyen de mettre windows live messenger en marche je ne comprend pas pourquoi !!!!
Serait -il possible de me le réparer
Merci d'avance
0
Alor$ ce message est ecrit pour tous qui ont le probleme de WLM ! Ecoutez j'ai mis toute mon experience pour la
reparation

de WLMet je fais beaucoup d'efforts pour vous faire plaisir ! Bon quand je saurais un astuce pour ce dernier je vais vs le dire Ok!

inchalah ykonne khire
0
tèlecharger ms windows live s v p
0
comment ! moi j'en ai deja et ca fonctionne mais j'avais le meme bleme que vs ! Alors j'ai decide de formater mon ordi ! et ca a fonctionné

faites le meme chois que moi si vous voulez WLM marche ! et ci vous ne voulez pasalors là vous pouvez travailler avec windows messenger

la version classique !
0
Salut,

Encore un qui a un souci avec WLM:

Il se lance normalement, mais:

Il gèle:
- au chargement de n'importe quelle image (avatar, transfert, smileys...)
- lors du transfert de n'importe quel fichier (jusqu'à la fin du transfert)
- en pleine discussion, sans aucune raison apparente
- en ouvrant une conversation

Il plante (se ferme):
- lors de l'ouverture d'un fichier reçu (très souvent)
- quand j'appuie sur entrée pour envoyer un message (la plupart du temps)
- quand j'ai le malheur de cliquer sur la barre bleue en haut quand MSN est gelé (à chaque fois)
- quand je change d'avatar, de pseudo ou de message perso (très souvent)

C'est... CRISPANT, et même CASSE BU**ES, de voir que microsoft a été capable de pondre une "nouvelle version révolutionnaire de la mort qui tue" qui présente autant de malformations génétiques. Pourquoi le 7.5 fonctionne TRES BIEN, alors que la version juste après NE VAUT RIEN???

Hier j'ai pété un plomb, car au démarrage de MSN (7.5), j'ai eu le très charmant message que voilà:

"Une nouvelle version est disponible. Vous devez la télécharger et l'installer pour continuer. Voulez-vous l'installer maintenant?"

NON!!!!! et là, vlan, retour à l'écran du mot de passe. On nous laisse pas le choix. Et si j'en veux pas de cette m**de, comment je fais?
Eh ben je me la farcis quand même. Impossible de se connecter avec le 7.5 dorénavant.

J'ai même essayé d'installer la dernière version de Live (toujours autant de bugs d'ailleurs) et de la virer pour ensuite remettre mon 7.5, ben même topo:

VOUS NE POUVEZ PAS UTILIER MSN TANT QUE VOUS NE SUCEREZ PAS LES PIEDS A MICROSOFT EN TELECHARGEANT LE LOGICIEL LE PLUS POURRI DU MOMENT, et si vous êtes pas content c'est pareil.

Merci de nous pomper l'air, j'ai écrit une plainte à Microsoft en menaçant de revendre mon XP, et d'utiliser Linux et Trillian pour discuter.

Et je leur dis MERDE. (non censuré cette fois)
0
kalzache Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
2 juil. 2008 à 21:16
Oui t'as raison, mais moi je veux insister sur le fait que c'est depuis que j'ai télécharger la "version officielle" du "nouveau" windows live messenger 2008 (que j'avais depuis un an, sans aucun bug) que ça a commencé à planté. Alors là je ne comprends vraiment plus rien : la version d'essai marche, mais pas la version finale!!! C'est le monde à l'envers :@
___________________________
╬ ☺**TheKooks**☺ ╬
0
bonjour j ai un problème avec windows live messenger je me connecte et la liste des contacts en ligne et hors ligne apparait mais quand je clicke sur un contact pour ouvrir la conversation on m ecrit"la conversation avec le contact ...n a pas pu démarer vous pouvez réessayer plutard" et malgré ke je réessaye ça ne marche pa j ai essayé en l installant de plusieurs différents sites mai j ai le meme problème
0
pour jival,
bonjour, j'ai le meme probleme que vous tous et je veux essayer ta solution de faire croire a msn que je n'ai pas xp mais pas bien compris le procédé...sur le bureau j'ai un raccourci msn messenger 7.5, je clic droit sur souris, je vais dans proprieté et apres j'ai pas l'onglet " compatibilité" pour continuer...snifff, j'ai certainement mal compris, tu peux m'expliquer en detail stp...merci d'avance
0
aidez moi svp
0
Jival, oh mon Jival, Je t'aimeuu!!!

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, j'ai eu le meme blabla que toi, et j'vais de ce pas essayer ta méthode, en espérant que ça marche!!

PS: si c'est un feak, j'te pis*s à la face!! ^O^
0
Bonsoir tout le monde,

J'ai le même problème que certains d'entre vous: j'ai été obligée de télécharger Windows Live Messenger et tout fonctionnait sauf que je ne pouvais pas parler avec mes contacts. "La conversation avec truc muche n'a pu être établie..."blablabla. Donc ça fait 3 jours que je désinstalle et que je réinstalle en m'arrachant les cheveux au passage, autant dire qu'il ne m'en reste plus bcp...mdr
J'ai retéléchargé MSN Messenger 7.0 car je ne trouve plus le 7.5. J'ai essayé la méthode: clique droit sur le raccourci, propriété, comptabilité...compatible avec windows 2000 (moi j'ai Windows XP) et là ça marche 5mn et ça buggue. Je pète un câble!!!!!!!!!
Merci beaucoup de m'aider car je ne sais plus quoi faire....!!!
0