[aide sur tomb raider legend]
Résolu
ratfou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tequila -
tequila -
bonjour à tous!
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!
A voir également:
- Astuce tomb raider legend
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
120 réponses
jte remerci et par hasard taurai pa san andreas parce que je misere au mission d la 3éme ile merci davance
moi je suis coincer au dernier niveau avec le dragon qui crache du feu je lui donne des coups puis il va sous terre et il se remet de la vie a 100pour 100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pourriez vous m aider je suis bloquée au niveau angleterre sur ds je n arrive pas a tuer le monstre
aidez moi vite
merci
pourriez vous m aider je suis bloquée au niveau angleterre sur ds je n arrive pas a tuer le monstre
aidez moi vite
merci
SLT ! Tomb Raider Legend sur PC - Au niv. Angleterre. Je descends la corde jusqu'au tombeau d'Arthur. Je me dirige ver les tombes de (dans l'ordre) Gwalchaved, Perlesvaus, Bors, Kei, une tombe cassée sans nom, puis Gauvain. Pas de tombe du nom de Bedwir. En supposant que c'est la tombe déjà cassée, il n'y a pas de 2è morceau à déplacer. Soit c'est un bug, soit il y a une autre façon de faire tomber le contre-poids.
Merci de votre aide, car je n'ai aucun objet à déplacer près de la colonne tronquée. Salut à tous! Lolikoto
Merci de votre aide, car je n'ai aucun objet à déplacer près de la colonne tronquée. Salut à tous! Lolikoto
slt c est rapha j arrive pas a passer le premier niveau dans le temple de bolivie la ou il y a une grande sall avec des murs
qui se rétracte comment je fais ?SVP
merci
qui se rétracte comment je fais ?SVP
merci
il faus faire koi con le monstre de l'eau saure le sérpon bisar de l'eau reponde moi sssvvvvppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la pièce ou je suis il y a au début des qu on sors de l eau il y a un jaguar q uon doit tué en suit on descend les escalier et il y a le premier mur qui se rétracte lui il est simple mais le deuxième mur il est beaucoup plus long et lara ne cour pas assez vite et y a rien d autre pour que j arrive a le franchir
EST ce que vous pouriez m aider svp
merci d avance
EST ce que vous pouriez m aider svp
merci d avance
slt je suis bloquer au monstre apre la salle d'arture il y a le monstre ds l'eau met je ses pas le tuer qui peut m'aider plz
ses sur ps2
merci
ses sur ps2
merci
SALUT A TOUS JE SUIS BLOCKé DANS LA MINE OU IL Y A UNE MEUF PAR TERRE JE SAIS PAS OU ALLER SVP SVP AIDER MOI PLIZZ
OUAI TA RAISON MAI SES LA MISERE SINON TU TI CONNAI DANS SAN ANDREAS TU SAI COMMENT ON FAIT POUR LA MISSION UP,UP AND AWAY (DANS L'ARMER)MERCI DAV
Bonjour
je suis coincé quand Lara va combattre Tamakoto
au Japon et je ne sais pas comment faire pour le tué
merci de me répondre a cet adress
e:la.miss.carolin52@hotmail.fr
je suis coincé quand Lara va combattre Tamakoto
au Japon et je ne sais pas comment faire pour le tué
merci de me répondre a cet adress
e:la.miss.carolin52@hotmail.fr
slt,
pour l'avoir il faut soit un fusil a pompe ou un fusil d'assault avec 4 grenades et 2 ou 3 trousses de soins
si vous avez sa utilisez votre fusil tout en evitant ses ataques et éssayez de vous aprocher de lui
apres avoir fais sa tirez lui un peu dessus puis lancer le grappin sur lui et enfin balancez lui un max de grenade
et enfin une cinématique s'enclenche
fin du niveau
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter!!!!!!!!!!
a+
pour l'avoir il faut soit un fusil a pompe ou un fusil d'assault avec 4 grenades et 2 ou 3 trousses de soins
si vous avez sa utilisez votre fusil tout en evitant ses ataques et éssayez de vous aprocher de lui
apres avoir fais sa tirez lui un peu dessus puis lancer le grappin sur lui et enfin balancez lui un max de grenade
et enfin une cinématique s'enclenche
fin du niveau
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter!!!!!!!!!!
a+
Bonjour ! Je suis bloqué à la tomb du rois arthur ! Est il faut que je bate un enorme monstre !!! Si vous puvier merde pour que je le bate ! C'est tro compliquer ! Merci merci merci ! Davens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signer: Eloise123
Signer: Eloise123
ALOR POUR LA CATHEDRALE LA MAISON ENFAIT IL FAUT KEU TU FASSE LE TOUR DES TOME ET YEN NA UNE KI EST CASSER EN DEUX TU LA PREN ET TU LA POUSSE JUSKO PILIER KI ET CASSSE EN 2 ET ENSUITE TU VA DEVAN LA PIEERRRE LA OU IL Y AVAI EXCALIBUR NORMALEMEN ET TU PREN TON GRAPPIN TU LE COL SUR LE LUSTRE EN HAUT ET TU FONCE SUR PILIER A LAIDE DE LA TOMBE ENSUITE LA CLOCHE FAIRE DONG DONG DONG ET LES PORTES VONT SOUVRIR VOILA (ATTENTION TORA UN SERPEN A BATTRE IL CORAICE KAN MEME)
salut,
moi je suis bloqué dans le niveau 4 (en Angleterre)dans une ancienne salle de représentation dans laquelle le plancher est en partie détruit et ou il y'a une barre que je saute pour la saisir , et de meme pour une deuxieme qui fait un tour 90° j'ai réussit à passer de cette barre avant qu'elle ne retourne mais lorsque j'essaye ensuite de sauter pour atteindre la porte je tombe directement , j'ai vu le site mensionné pour les solutions et ca ne m'a pas ajouté grand chose !!
moi je suis bloqué dans le niveau 4 (en Angleterre)dans une ancienne salle de représentation dans laquelle le plancher est en partie détruit et ou il y'a une barre que je saute pour la saisir , et de meme pour une deuxieme qui fait un tour 90° j'ai réussit à passer de cette barre avant qu'elle ne retourne mais lorsque j'essaye ensuite de sauter pour atteindre la porte je tombe directement , j'ai vu le site mensionné pour les solutions et ca ne m'a pas ajouté grand chose !!