[aide sur tomb raider legend]

Résolu
ratfou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tequila -
bonjour à tous!
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!
A voir également:

120 réponses

le cubain

jte remerci et par hasard taurai pa san andreas parce que je misere au mission d la 3éme ile merci davance
0
chachou chouchou

moi je suis coincer au dernier niveau avec le dragon qui crache du feu je lui donne des coups puis il va sous terre et il se remet de la vie a 100pour 100
0
samsouma

il y a qlqn ici !!!!!!!!
0
samsouma

il y a qlqn ici!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samsouma

il y a qlqn ici!!!!!
0
samsouma

répond moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
oseille

oui y a kékun - qu'est ce ki t arrive ????
0
anais

salut
pourriez vous m aider je suis bloquée au niveau angleterre sur ds je n arrive pas a tuer le monstre
aidez moi vite
merci
0
Lolikoto

SLT ! Tomb Raider Legend sur PC - Au niv. Angleterre. Je descends la corde jusqu'au tombeau d'Arthur. Je me dirige ver les tombes de (dans l'ordre) Gwalchaved, Perlesvaus, Bors, Kei, une tombe cassée sans nom, puis Gauvain. Pas de tombe du nom de Bedwir. En supposant que c'est la tombe déjà cassée, il n'y a pas de 2è morceau à déplacer. Soit c'est un bug, soit il y a une autre façon de faire tomber le contre-poids.
Merci de votre aide, car je n'ai aucun objet à déplacer près de la colonne tronquée. Salut à tous! Lolikoto
0
fatal

slt c est rapha j arrive pas a passer le premier niveau dans le temple de bolivie la ou il y a une grande sall avec des murs
qui se rétracte comment je fais ?SVP

merci
0
fatal

svp est ce q uon peut m aider sa fait chez pas combien de fois que je crève

SVP

MERCI d avance
0
COCO

IL FAUD METTRE LA CAGE ENTRE LES DEUX MUR ET POUR SA IL FAUD FAIRE ROND ET AVENCER JEU SUR PS2.
0
najem

il faus faire koi con le monstre de l'eau saure le sérpon bisar de l'eau reponde moi sssvvvvppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
le cubain

tes comme moi moi aussi je misere on me di quil faut tirer avec les gun sur les pillier ensuite jeter le grapain sur le levier mais ji arrive pa
0
fatal > le cubain

Dans la pièce ou je suis il y a au début des qu on sors de l eau il y a un jaguar q uon doit tué en suit on descend les escalier et il y a le premier mur qui se rétracte lui il est simple mais le deuxième mur il est beaucoup plus long et lara ne cour pas assez vite et y a rien d autre pour que j arrive a le franchir

EST ce que vous pouriez m aider svp

merci d avance
0
bgdu60 > fatal

slt
normalement kan tu est dans la piece ou il y a les deux murs ki se rétracte, il y a une caisse. Prend la et dirige toi vers ces deux murs
logiquement la caisse bloque les murs.Ci il y a pas la caisse recommence le niveau
si tu veux de l'aide n'hésite pas a me contacter!!!!!!!!!
A+
0
Darck-Angel

slt je suis bloquer au monstre apre la salle d'arture il y a le monstre ds l'eau met je ses pas le tuer qui peut m'aider plz
ses sur ps2
merci
0
bgdu60

slt
normalement il y a des sortes de gros tubes il y en a 4. ok?
tire sur chacun de ses tubes (sa fait du broa) et le monstre se retourne, puis tu lance le grappin sur le levier et tu tire.
tu fais la meme chose pour les autres tubes.
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a me contacter!!!!!!!!!!
a+
0
bgdu60 > bgdu60

re
vous pouvez me demander de l'aide car j'ai fini le jeu (sur PC) a 100%
a+++++++++++
0
Emi

Comment fait on pour lacher des objets dans tomb raider 8 s'il vous plait ?
0
bgdu60

slt emi
est ce ke tu parle de l démo de tomb raider underworld? si oui présise de quel objet tu parle.
merci
a++++++++
0
LOve you

SALUT A TOUS JE SUIS BLOCKé DANS LA MINE OU IL Y A UNE MEUF PAR TERRE JE SAIS PAS OU ALLER SVP SVP AIDER MOI PLIZZ
0
bgdu60

slt Love you,
est ce ke tu es au pérou dans l'enfance de lara? si oui prend la caisse pres du corp de la meuf et met la sur la dalle apres tu fais quelques acrobasies pour ateindre la barre et tu saute.
voila
si tu veux de l'aidde n'hésite pas a me contacter (j'ai fini le jeu a 100%)
a++++++++++++
0
le cubain > bgdu60

comme ta fini le jeu a 100% ya moyen que tu m'aide. tu vois en angleterre le serpent de mer je tire sur les pilonne ensuite j'abaisse les cage sa marche pour une mais ensuite il les esquive toute merci d'avance.
0
bgdu60 > le cubain

slt
si sa marche pas c'est que tu es trop lent, il faut se dépécher quand tu tires sur les pilones pour abaisser la cage

sinon si tu fais ca et que sa marche pas c'est un bug du jeu.

si tu veux de l'aide n'hésite pas a me contacter!!!!

a++++++
0
bgdu60 > le cubain

slt
si sa marche pas c'est que tu es trop lent, il faut se dépécher quand tu tires sur les pilones pour abaisser la cage

sinon si tu fais ca et que sa marche pas c'est un bug du jeu.

si tu veux de l'aide n'hésite pas a me contacter!!!!

a++++++
0
le cubain > bgdu60

nan ses bon en faite mai maitenant je suisa la fin du jeu et jarrive pa a battre amande de l'aide stp merci dav
0
le cubain

OUAI TA RAISON MAI SES LA MISERE SINON TU TI CONNAI DANS SAN ANDREAS TU SAI COMMENT ON FAIT POUR LA MISSION UP,UP AND AWAY (DANS L'ARMER)MERCI DAV
0
bgdu60

désolé je n'ai pas ce jeu sinon je peut t'aider dans ces jeux la: splinter cell double agent ou just cause si tu veux
a++++
0
Caroline

Bonjour
je suis coincé quand Lara va combattre Tamakoto
au Japon et je ne sais pas comment faire pour le tué

merci de me répondre a cet adress
e:la.miss.carolin52@hotmail.fr
0
bgdu60

slt,

pour l'avoir il faut soit un fusil a pompe ou un fusil d'assault avec 4 grenades et 2 ou 3 trousses de soins
si vous avez sa utilisez votre fusil tout en evitant ses ataques et éssayez de vous aprocher de lui
apres avoir fais sa tirez lui un peu dessus puis lancer le grappin sur lui et enfin balancez lui un max de grenade
et enfin une cinématique s'enclenche
fin du niveau
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter!!!!!!!!!!
a+
0
eloise123

Bonjour ! Je suis bloqué à la tomb du rois arthur ! Est il faut que je bate un enorme monstre !!! Si vous puvier merde pour que je le bate ! C'est tro compliquer ! Merci merci merci ! Davens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signer: Eloise123
0
bgdu60

Slt
normalement il y a des sortes de gros tubes il y en a 4. ok?
tire sur chacun de ses tubes (sa fait du broa) et le monstre se retourne, puis tu lance le grappin sur le levier et tu tire.
tu fais la meme chose pour les autres tubes.
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a me contacter!!!!!!!!!!
a+
0
de sebbb

ALOR POUR LA CATHEDRALE LA MAISON ENFAIT IL FAUT KEU TU FASSE LE TOUR DES TOME ET YEN NA UNE KI EST CASSER EN DEUX TU LA PREN ET TU LA POUSSE JUSKO PILIER KI ET CASSSE EN 2 ET ENSUITE TU VA DEVAN LA PIEERRRE LA OU IL Y AVAI EXCALIBUR NORMALEMEN ET TU PREN TON GRAPPIN TU LE COL SUR LE LUSTRE EN HAUT ET TU FONCE SUR PILIER A LAIDE DE LA TOMBE ENSUITE LA CLOCHE FAIRE DONG DONG DONG ET LES PORTES VONT SOUVRIR VOILA (ATTENTION TORA UN SERPEN A BATTRE IL CORAICE KAN MEME)
0
ala87 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut,
moi je suis bloqué dans le niveau 4 (en Angleterre)dans une ancienne salle de représentation dans laquelle le plancher est en partie détruit et ou il y'a une barre que je saute pour la saisir , et de meme pour une deuxieme qui fait un tour 90° j'ai réussit à passer de cette barre avant qu'elle ne retourne mais lorsque j'essaye ensuite de sauter pour atteindre la porte je tombe directement , j'ai vu le site mensionné pour les solutions et ca ne m'a pas ajouté grand chose !!
0
ala87 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est bon j'ai trouvé la solution , c'est tout simplement utiliser la touche interagir pour retablir l'equiblre pour ne pas tomber
0
kev557

il fo ke tu balance le gros lustre tou en te métan sur le poid pour monté la cloche é le lustre tapera la cloche é voila une cinématique
0
clochette

tu dois lui tirer dessus avec l epée puis une fois qu il est a terre aller lui planter l epée voila bye
0