[aide sur tomb raider legend]
Résolu
ratfou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tequila -
tequila -
bonjour à tous!
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!
A voir également:
- Astuce tomb raider legend
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
120 réponses
bonjour
est que vous pouvez maider je suis bloquer dans japon -rendez vous avec takamoto
la eon est sur une plate forme ya des tuyauje narrive pas a aller plus loin
jai monter le premier tuyeau jusquau bout et je saute en arriere sur la barre horizontal et je me retrouve sur une autre plateforme pour grimper a un autre tuyau qui est long ce la que sa coince.merci
est que vous pouvez maider je suis bloquer dans japon -rendez vous avec takamoto
la eon est sur une plate forme ya des tuyauje narrive pas a aller plus loin
jai monter le premier tuyeau jusquau bout et je saute en arriere sur la barre horizontal et je me retrouve sur une autre plateforme pour grimper a un autre tuyau qui est long ce la que sa coince.merci
bonjour à tous, je suis au niveau 23% du Japon. impossible lorsque je traverse l'immeuble à moto d'actionner l'aimant pour accrocher lara et qu'elle ne meurt. Je joue sur PC. HELP PLEASE Cela fiat 10 jours que je suis bloquée et ne peu plus avancer dans le jeu. merci d'avance
salut! je suis coincée au niveau de l'Afrique, je suis dans un endroit ou il y a de l'eau, je grimpe à des pierres, je tourne en rond il faut faire quoi ?!?!!! s'il vous plaît!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je remets ma demande en question, car je suis coincé dans une pièce où il y a une cloche, un pilier casser et un lustre que faut-il faire ?????? sa va faire déjà 4 mois que je suis coincé !!! merci de répondre a ma demande le plus vite possible.
j'ai réussi et j'ai terminer la mission angleterre et celle du nepal mais je suis coincé en bolivie II avec l'entité d'amanda si pouvez me dire comment
on l'a combat , sa serait drolement gentil merci d'avance a celui qui me repond.
on l'a combat , sa serait drolement gentil merci d'avance a celui qui me repond.
Coucou j'ai terminer le jeu de lara croft sur DS donc si vous avez des questions ou que vous etes bloquer je peux vous aider mais il faudra que vous me disiez ou vous etes dans quel pays...
voila j'espere que je pourrais vous aider
Bonne Chance
voila j'espere que je pourrais vous aider
Bonne Chance
Svp je sui bloker o japon ya une salle avec une grande télé et keski fo faire? svp aidez moi sa serai genti ^^
merci d'avance
merci d'avance
salut en faiite mOii kan je lance mOn jeu sa met : error .. pi kan je cliike sa met un truk avec bigfile sa msOule jdOii faiire kOii ???? aiidez mOii SVP psk jadOe tomb raiider ! ! ! siinOn jpe plu ii jOuer ! ! ! svp répOndez mOii !!!!!!!
please y a til kelk1 ki puisse maidder a monter le mur dans la salle avec les caisse kil fo basculer ( 1nivo bolivie)
Bonjour, voilà après avoir déplacé la tombe vers le poteau et avoir fait tombé la cloche, je suis coincé (en angleterre) J'aimerai savoir comment faire la suite ...
Moi j'ai fini le jeu et je peut te dire que c'est très compliqué il faut que tu prenne le morceau de tombe et que tu le mette a l'opposé (a coté de le petite colone )puis tu fais balancer la lampe en haut en direction de la cloche par terre ,tu la fait balancer au maximum puis tu te dépèche de monter sur la petite colone pour aller ensuite sur le bloc qui tient en l'air ,la cloche va monter se culbuter dans la lampe qui se balance pour faire sonner la cloche ,et enfin au son de la cloche la pierre qui protège Arthur va se casser et tu pourra prendre un morceau d'Excalibur et la porte s'ouvrira et un serpent Géant viendra t'embéter.
yo j'suis coinser au japon où on dois monter dans l'entrepris de takomoto aidé moi svp. Evan44.
salu jjpot, jai regarder lu et tou ce site parrrapor a mon problèm , enfaite chui coincé o japon sur les toi , jai lu qil fallai i yaller avec la moto mai a chaq foi jme pren le mur dune sorte de garage ou de engare ... bref sa msoule jai bo apuiller sur sauter avancer interagire ... sa marche pô ... donc si peu médé steuplai ... sa marenrengerai for bocou ... a ofaite je jou sur pc .
merki
merki