[aide sur tomb raider legend]
Résolutequila -
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!
- Astuce tomb raider legend
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
120 réponses
Le blocage concerne Tomb Raider Legend sur PS2, dans le niveau avec une grande maison remplie de tombes où l’entrée se fait par le toit et une descente par corde. Une solution évoquée propose d’utiliser les cloches pour émettre un son et d’activer un mécanisme qui les fait tomber sur le monstre à répéter environ trois fois. D’autres messages signalent des blocages dans d’autres parties du jeu sans apporter d’instruction utile pour ce niveau précis. Certaines contributions suggèrent également de consulter des tutoriels vidéo en ligne pour obtenir des indications visuelles.
Pr battre amanda à la fin du niveau fo être mobile et éviter de rester au bord, frapper ac son excalibur la bête et puis une fois par terre tu cours vite vers elle et tu lui enfonce ton épée pr éviter qu'elle ne se rélève et qu'elle récupère tte son énergie perdu combat. (si tu peux fous lui aussi un coup de pied qd elle est à terre). Refais la procédure au moins 5 fois et voilà ap ta la cinématique de fin.
bisous bne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppp
moi je suis bloqué au niveau bolivie a 70 % exactement avec les deux cages je trouve pas la solution
est-ce que quelqu un pourait m'aider
merci
moi je suis bloquer en bolivie avec les deux cages ou il faut les mettre sur des espece de toile il yen a un celle sur la balance que jarrive po a positionner sur la toile
merci de bien vouloire m'aider sa serait sympa!!!!
qui pourrais m'aider svp!!??
MERCI