[aide sur tomb raider legend]
Résolu
ratfou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tequila -
tequila -
bonjour à tous!
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!
A voir également:
- Astuce tomb raider legend
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
120 réponses
dariareznor il faut faire bouger les 4 mécanisme 4 fois ou pa rep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppppp
bah je tavé donné d liens vers d soluces il me semble?
Pr battre amanda à la fin du niveau fo être mobile et éviter de rester au bord, frapper ac son excalibur la bête et puis une fois par terre tu cours vite vers elle et tu lui enfonce ton épée pr éviter qu'elle ne se rélève et qu'elle récupère tte son énergie perdu combat. (si tu peux fous lui aussi un coup de pied qd elle est à terre). Refais la procédure au moins 5 fois et voilà ap ta la cinématique de fin.
bisous bne chance
Pr battre amanda à la fin du niveau fo être mobile et éviter de rester au bord, frapper ac son excalibur la bête et puis une fois par terre tu cours vite vers elle et tu lui enfonce ton épée pr éviter qu'elle ne se rélève et qu'elle récupère tte son énergie perdu combat. (si tu peux fous lui aussi un coup de pied qd elle est à terre). Refais la procédure au moins 5 fois et voilà ap ta la cinématique de fin.
bisous bne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeppppppppppppppppppp
ssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppp
ssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppp
j'ai un probleme en angleterre à 48% j'arrive dans une sorte de musée et je trouve pas le cercueil a deplace pour monter decu avec la cloche aider moi
salu
moi je suis bloqué au niveau bolivie a 70 % exactement avec les deux cages je trouve pas la solution
est-ce que quelqu un pourait m'aider
merci
moi je suis bloqué au niveau bolivie a 70 % exactement avec les deux cages je trouve pas la solution
est-ce que quelqu un pourait m'aider
merci
salut
moi je suis bloquer en bolivie avec les deux cages ou il faut les mettre sur des espece de toile il yen a un celle sur la balance que jarrive po a positionner sur la toile
merci de bien vouloire m'aider sa serait sympa!!!!
moi je suis bloquer en bolivie avec les deux cages ou il faut les mettre sur des espece de toile il yen a un celle sur la balance que jarrive po a positionner sur la toile
merci de bien vouloire m'aider sa serait sympa!!!!
voila je suis bloqué au nivo engleterre je sius aller dans la salle ou on passe par le toit et j'ai fais tomber la cloche maintenant je ne sais plus quoi faire pour avançé et pour continuer le jeu
qui pourrais m'aider svp!!??
MERCI
qui pourrais m'aider svp!!??
MERCI
JSIU BLOQUE DANS LE SOUS TERRAIN D'ARTHur et il faut que je tue le monstre mai je sai pas comment faire
salut moi sa m soul malgré que je lis les conseil qu on ecris je suis toujours bloké je comprend ke dal avec les cloches et les drole de mostre dans l eau et le mécanisme comprend rien
BBBBBON VOUS ALLER REPONDRE A LA FIN ARRETE DE DIRE JE SUIS COINCE JE SUIS CIONCE REPONDER O MOIN A SE QUE VOUS SAVEZ COMME SA NOUS SI ON NARIVE A SE QUE VOUS ARRIVE PAS BE MON POTE ON VOUS REPONDRA ET PUIS VOILA IL EST OU LE PROBLEME
slt en faite moi je suis bloker en Bolivie II et jarive pa a batre amanda can el est en monstre grrrr kelkun peut maider svp
salu a tous !! moi je sui coincé au Népal, jai deja effectuer le rassemblement de l'épée et là je beug o momen ou je doi sauter sur les dalles qui ne sont pas stable pour passer de lautre coté en fait je nariv pas à passer de lautre coté lara ne saute pas asser loin.Merci de m'aider svp jai vraiment envie d'avancer !