[aide sur tomb raider legend]
Résolutequila -
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!
- Astuce tomb raider legend
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Astuce gta 6 - Guide
120 réponses
Le blocage concerne Tomb Raider Legend sur PS2, dans le niveau avec une grande maison remplie de tombes où l’entrée se fait par le toit et une descente par corde. Une solution évoquée propose d’utiliser les cloches pour émettre un son et d’activer un mécanisme qui les fait tomber sur le monstre à répéter environ trois fois. D’autres messages signalent des blocages dans d’autres parties du jeu sans apporter d’instruction utile pour ce niveau précis. Certaines contributions suggèrent également de consulter des tutoriels vidéo en ligne pour obtenir des indications visuelles.
ta lu les condition d'inscription il est interdit de passe son code inscription ou on ai renvoyer du forum
en bas et la tu le mais sur la balance et apres tu va, toute en haut de la balance tu saute qui fera sautai le carre et tu le pousse o dexieme dessins et aprees tu va grimpe a la corde et tu continu voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionY a-t-il un truc exactement???
bien voula j adore lara croft Mais je suis bloké Une niveau heu ke tu desent des genre des escalier y a un tremblement de terre et une grosse boule fonce sur toi et tu as des style de barrière et un moment tu vois un dessin vec lara ki est vec ces flingues j ai essaye 60 fois pas moyen de passé ce niveau y a pas un code pour sauté un niveau jen peux plus merci repondre...
il faut que j'ouvre une porte aprés avoir assé des piques et tuer des loups ca c'est bon mais c'est pour ouvrir la porte que je galère
merci
nous on est pommer dans cet endroit justement, casser la tombe d 'arthur ??
on peut pas casser la tombe !!!
avec le lustre peut etre ??