[aide sur tomb raider legend]

Résolu
ratfou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tequila -
bonjour à tous!
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!
A voir également:

120 réponses

polo

moi je suis bloquer au moment ou je me bat contre le monstre avec un canon de teslat(le canon a electriciter et la grosse baite en feu)

svp aider moi

merci d'avance
0
david

c simple il faut tirer les leviers sur le coter ensuite ya des boules qui aparaissent sur le coter du canon tu tire dessus sur les 5 ou 4 et ensuite tu utilise le grappin pr prendre la boule au dessus du canon ( c lmorceo deper
0
david

c simple il faut tirer les leviers sur le coter ensuite ya des boules qui aparaissent sur le coter du canon tu tire dessus sur les 5 ou 4 et ensuite tu utilise le grappin pr prendre la boule au dessus du canon ( c lmorceo deper
0
polo

je suis bloqué a la mission 6 je ne sais pas comment on fais pour se baiser aider moi stp
0
arthur

moi jvou aime
0
Amandine

Bonjour à tous! J'ai un gros problème, je suis au pérou et j'arrive vers des dales, (je viens de passer la rivères avec les 4 pierres... Il y a un moment cinématique et à la fin de ce moment je dois appuyer sur des touches pour que Lara ne tombe pas et s'accroche à un des murs je crois mais je n'arrive pas à percevoir quelles sont ces touches alors à chaque fois je "meurs" (ça fait bientot la vingtième fois que je refais ce passage...) Je joue sur PS2. Merci de m'aider :)
0
Rambo.

Salut Amandine .
Au moment que les dalles s'éffondre sous Lara , avant qu'elle tombe dans le vide , avec la pad analogique
ou les touches directionnelles , il faut appuyer 2 fois en haut et 1 fois à droite très vite. Et tu verras Lara
va s'accrocher au bloc de pierre.Et après 2 manipulations à faire rapidement, pour que Lara saute sur la
plate-forme. J'ai une PSP cela à marché, essaye avec la PS2.
Bonne chance .
0
jeando29 > Rambo.

moi ossi je lé sur psp et j'arrive pas a agrippé mon grappins pour faire basculer la grande pierre du fond alor stp tu pe me dire a quelle distance i faut se mettre et ou???merci de me repondre supert vite merci et slt
0
jeando29

alor moi g ésséier d'appuier sur la flèche du au+le joystic vers le au et appret i faut appuier sur crois et si t'i arrive a passer i ya un passage c la ou je suis bloqé car j'arrive pas a fair s'ecrouler la grande pierre alor si ti arrive dis moi a quelle distance i fo ce metre pour accroché son grapin merci de me reppondre le plus vite possible si ti arriveslut
0
elodie

moi je n'y arrrive pas quand on est en bas ou il y a toutes les tombes avec la cloche et tout le tralala aidez moi svp
0
zahir sider

salut je suis bloké qaund je rentre dans la tomb de arthur je monte sur une machine et je suis bloké comment je faire pour sourtir de la svp aide moi
0
amine38

salut a tous sa va plus de trois mois ke je suis coincer avec le serpent je sais comment le tuer j'ai le livre du jeux mais il veut pas mourir enfaite les cloches descende trop tard
ya pas une soluce pour sauter ce monde
0
zeret

salut amine38, quand tu tire avec ton pistolet sur la cloche et que tu voi le serpent sinterresser arrete direct de tirer et lance le cable pour faire descendre la cloche. apartire du moment ou le serpent sinterresse a la cloche il reste ecouter pendant max 7 secondes..
bonne chance
0
marie

simple tu prend ton pistolet, tu vise les statues jusq a que sa fasse 1 bruit de ckloche le serpent l ecoute ne bouge plus et la tu active les cloche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pb

cc moi je sui bloker o perou avec la corde en nor ou la chaine ia des piques comment fo faire . reponder moi svp merki
0
pb

a oui g oublier de precisé , jai le jeu sur ds et vou pouvez me repondre en mevoyant un mail a:
pbchavand@hotmail.fr
0
rayane

bonjour j'ai un probléme je n'arrive pas a continuer comme j'arrive a bouchar il me tue directement alore je suis bloqué expliqué moi comment faire ou c'est moi qui prent la movaise direction avanc d'arrivé merci de me répondre au plus vitte
0
dul

il suffit de pousser la caisse entre les 2 pierres
0
cascadadu74540

moi je suis bloqué en angleterre est je suis dans une salle ou il y a une cloche et un lustre je fais banlancer le lustre puis je monte sur la cloche pour maccrocher au lustre mais je tombe pouvez vous maidé sil vous plais
0
boubou

ses texatement commze moi donc reponder merde vous voiye et moi je suis coince o moment ou je descend dans le puis oki et apres bien evidament je balance un truc et pares qoi faire vous avez interet a repondre car jen ai mare dattentre merci orvoir et chuii tresssssssssssssssss en colere
0
cascadadu74540

boujours ratfou je ne trouve pas le tombo BEDWYR peu tu me repondre silteplai merci d'avance
0
ratfou

Salut, alors pour le tombeau ; tu te place face a l'œuf jaunâtre puis tu prends à gauche et tu vérifies chaque tombeau ; tu le trouveras un peu cassé si je me rappelle, avec le mot BEDWYR inscrit dessus ! et aussi jette un œil sur la réponse 10. ratfou !
0
candycedu56

le tombeau becwir se trouve juste a coter du gand poteau et pour le deplacer du fait Y ^^ aller bonne continuation
0
caro

big blem dsl pour toi mé moi c pir et pour toi ossi une foi ke tu ora passer se nivo parsk apré ta lé serpen de mer a tuer trop DUUUUUUR aidé moi svp svpsvp !!!;(
:):):):):)):):(:(:((:(:(:(:(:(::(:-:--:-:-:--:-:--:-:-:--)
0
clem2310

Bonjour,
je suis bloké la ou il fo traversé plusier nivo d'eau les 2 premier sa va mais a la fin ya un trou et il fo alé dedans me en nageant el va sur le mur et jarive pas a rentré dans le trou si vous pouvé maidé merci
0
marielle

Bonjour, ;
je suis aussi bloquée au début du jeu, en Bolivie, dans cette pièce avec les deux caisses et la bascule en pierre. J''ai essayé de mettre une caisse à un des côtés de la bascule mais quand je saute sur la bascule, la caisse ne fait rien à part se retourner en glissant de la bascule...grr ça commence à me gonfler... je sautais à partir de la deuxième caisse... faut-il sauter de plus haut? ou alors, y a-t-il un truc pour "caler" un peu mieux la première caisse (car il y a une petite rembarde en pierre qui empêche de la glisser plus loin...) PLEASE HELP!!!! merci mille fois! Sauvez mon week-end!!!! Vous pouvez répondre par email: mlebrun@student.ulg.ac.bz
0
Raww52

Salut Mirielle okai c'est facile car tu comprend le mécanisme Bon enfaite oui tu doit sauter de plus ou ... Je ne sais pas si tu a remarker kil y a des escalier ( petite escalier sur le nivo ou ce situ les dalle ) Kan tu a fini de metre la 1er cage sur la bascule tu monte et te dirige vers les escalier et tu saute j'uska lautre bout de la bascule .... Et Voila ! Jespere ke je t'ai aider ! :)
0
LOUVE > Raww52

Bonsoir, je viens delire la réponse que tu as communiqué à une autre internaute. Merci, car moi aussi je coincais à cet endroit. bonne continuation. je jouais autre fois sur playst, je suis novice sur pc mais la passion pour tom raider reste la même. bonne soirée
0
ti demon

Bonjour,
je sui blocer a un niveau de la bete d'amanda j'arrive pas a le passer
0
Caramel

Bonjour,
je n'arive pas a trouver le cercuiel, c'est le quel et comment l'amener car le grapin ne marche que quand on est de profile et les cerceuils sont faces a lara? merci
0
rominette

je suis bloquée pareille dans la salle aux deux caisse ke j arrive pas a faire monter en haut g essayé de balancer une par une ensuite jen ai mis une sur l autre mais ya tjs pas moyen de les expedier hors du bassin vide est ce kil ya une astuce pour les balancer merci davance
0
Jinchuuriki #2

mdr je vois tout plein de problemes que je v essayer de resoudre lol .
-deja la bascule lol pke tout le monde est bloker ici aparamen lol ca ma pourtan paru facile c tres simple on met une caisse sur le coter de la bascule ki est du coter en hauteur on cale biiien la caisse sorter du trou et monter avancer sur lespece de ponton monter en hau du ponton normalemen vou vou trouver a coter de la bascule coter bassin. alors sotez sur ce coter ki doi etre en lair et la la caisse fai un vol plané normalemen voili voilou ensuite lo
-il y a kkun g vu ki narive pa en bolivie mais je ne sais pa ou tu es dans la ville di moi ou tu es je vai essayer de texpliker.
-ensuite le boss du japon ben deja il fau monter sur la plate forme ou il est sinon vou risker pa de faire gran chose lol pour cela aller deriere une statu ki soutien cette plateforme et il doi y avoir une barre en fer montez et la eskiver toute les atake de " laser vert " du morceau d'epee atacher a la lance kil tien et tirer lui dessu le plu possible normalemen c tres facile de le battre il sufi deskiver en se baissan en sautan ou se se deplacan
-ensuite le serpen de mer aha lui il ma donner du fil a retordre mdr il fo tirer sur les cloche, assez pour ke le serpen soi comme ipnotiser par le son a ce momen ters vite avec le grappin tirer sur les malivelle ki fon faire tomber d cage en metal sur sa face detruisez ainsi toutes les cage sur son crane ^^
-pour le canon tesla il fau en faite activer les bouton ki son tout autour de la piece ensuite venir dans la machine et atirer ou rejeter je c plu dsl toutes les boules bleu pour cela il fau tirer 2 foi une foi ke toute les boules son au centre je croi kil fo descendre et tirer avec le grappin vers le morceau depee ki a du etre montrer dans une cinematik.

jesper vous avoir aider g mi du temp a tout ecrire lol bon jeu ^^
0
rominette

pour tt souci sur lara crof ya tte les astuce ici bonne chance :) http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507160.htm
0
du77

bonjour c pour savoir si il ni a pa qelqu'un qui pouré me donner son code d'insription car jé perdu le mien
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Ouai genre tu l as perdu, surtout qu il est sur le manuel qui est dans bontier qui contient le jeu.
0