Je n'arrive pas à compléter formulaires
mustie1980
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en recherche d'emploi et lorsque je veux compléter en ligne des formulaires pour déposer ma candidature et bien je n'arrive pas à tout compléter! En fait c'est souvent au niveau des choix qui se trouvent dans les cases déroulantes...les cases ne se déroulent pas et le choix à saisir ne s'affiche pas!
j'essaye de faire des mises à jours de flash player, je ne sais pas si c'est ça qui est déffectueux, mais ça ne marche pas non plus!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je ne sais plus que faire et d'avance je vous remercie beaucoup pour vos aide que j'espère vivement!
merci et je vous souhaite une agréable journée!
je suis actuellement en recherche d'emploi et lorsque je veux compléter en ligne des formulaires pour déposer ma candidature et bien je n'arrive pas à tout compléter! En fait c'est souvent au niveau des choix qui se trouvent dans les cases déroulantes...les cases ne se déroulent pas et le choix à saisir ne s'affiche pas!
j'essaye de faire des mises à jours de flash player, je ne sais pas si c'est ça qui est déffectueux, mais ça ne marche pas non plus!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je ne sais plus que faire et d'avance je vous remercie beaucoup pour vos aide que j'espère vivement!
merci et je vous souhaite une agréable journée!
A voir également:
- Quels fichiers hervé peut-il compléter pour répondre à la demande de la responsable du magasin pix
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Image originale de la plage pix - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour,
Avez vous essayer d'utiliser un autre navigateur?
Lequel utilisez vous d'ailleurs?
Cordialement!
Avez vous essayer d'utiliser un autre navigateur?
Lequel utilisez vous d'ailleurs?
Cordialement!
Rien de plus simple,
Téléchargez Google Chrome ou Mozilla Firefox
Et une fois installé, utilisez le comme Internet Explorer.
Pour votre inscription Pôle Emploi, dans tous les cas vous devrez vous rendre dans un centre, alors au pire, cherchez sur le site à quel centre vous devez vous rendre et faites les démarches sur place. Conseil: allez y à l'ouverture vous gagnerez du temps!
Cordialement!
Téléchargez Google Chrome ou Mozilla Firefox
Et une fois installé, utilisez le comme Internet Explorer.
Pour votre inscription Pôle Emploi, dans tous les cas vous devrez vous rendre dans un centre, alors au pire, cherchez sur le site à quel centre vous devez vous rendre et faites les démarches sur place. Conseil: allez y à l'ouverture vous gagnerez du temps!
Cordialement!
merci de vos conseils, j'irai donc dans des agences pour m'inscrire mais je ne sais pas si je peux aller au pôle emploi car je suis belge et pas encore officiellement installée en France! Donc je passe par des agences d'intérim...un grand merci pour toutes vos explications, je vais mettre google chrome, mais je suppose qu'il faut désinstaller IE?
bonne journée!
bonne journée!
et bien je vous remercie de tout coeur, j'ai chargé google chrome et ça marche, je peux remplir mes formulaires en ligne, c'est déjà ça, j'irai aussi dans les agences pour compléter au besoin!
encore une tit et dernière question, si plus tard je souhaite revenir à IE, comment doisje faire pour supprimer google chrome?
en tout cas je suis très très contente de votre aide et un grand merci à vous!!
marie
encore une tit et dernière question, si plus tard je souhaite revenir à IE, comment doisje faire pour supprimer google chrome?
en tout cas je suis très très contente de votre aide et un grand merci à vous!!
marie
Re bonjour,
Vous n'avez pas besoin de supprimer quoi que ce soit. Vous pouvez garder autant de navigateurs sur votre ordinateur que vous le souhaitez.
Vous choisissez juste d'utiliser l'un ou l'autre.
Après il faut juste définir celui que vous préférez comme navigateur par défaut, ainsi, lorsque que vous cliquerez sur un lien, il s'ouvrira dans le navigateur que vous aurez choisi.
Pour définir un navigateur par défaut, aller dans les outils, options et cochez la case "définir comme navigateur par défaut"
Mais en général le logiciels vous le demande tout seul.
Cordialement!
Vous n'avez pas besoin de supprimer quoi que ce soit. Vous pouvez garder autant de navigateurs sur votre ordinateur que vous le souhaitez.
Vous choisissez juste d'utiliser l'un ou l'autre.
Après il faut juste définir celui que vous préférez comme navigateur par défaut, ainsi, lorsque que vous cliquerez sur un lien, il s'ouvrira dans le navigateur que vous aurez choisi.
Pour définir un navigateur par défaut, aller dans les outils, options et cochez la case "définir comme navigateur par défaut"
Mais en général le logiciels vous le demande tout seul.
Cordialement!
j'utilise internet explorer avec vista, mais je ne sais pas comment on fait pour changer et j'ai toujours des craintes de bidouiller des trucs que je métrise pas du tout! alors je m'en remets totalement à vos connaissances pour m'éclairer!
merci de tout coeur!