DDR2 800mhz sur carte mere 600mhz

eminem98 -  
eminem98 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une carte mère qui supporte seulement des ram ddr2 533/600 mhz.
Est-ce-que je peut ajouter des ram 800mhz ?
A voir également:

24 réponses

eminem98 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai decidé de faire mieu changer de carte mère au moin je pourait mettre un autre processeur quand pense tu de celle la :https://www.cdiscount.com/f-popup-G41MP26B.html

je pense que je pourait mettre mon alimantation et tout sauf que je vait prendre des ram ddr3 qui vale moin chère et un autre processeur
0
FXCool

Super ton problème est résolu
Cool :D
0
eminem98 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mais jespère que tout va marcher avec la nouvelle carte mère cet a dire pouvoir mettre mon alimantation et tout juste changer de processeur et rajouter des ram
0

j'ai une dernière question :) est ce que la carte mere que je t'est montrer vas avec le processeur que je t'avais montrer ??
0
FXCool

oui
0

merci
0