Le site achatmonster?

Fermé
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 6 nov. 2011 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2012 à 12:01
Bonsoir,
est ce que le site "achatmonster" est bien pour commander un casque svp??
Merci d'avance!!
A voir également:

22 réponses

ya t'il quelqun qui pourai repondre clairement a ma question se site vent des vraix casque oui ou nan??? merci
0
c'est à toi de voir ça , moi perso j'en ai commandé un sur ce site je suis parfaitement content , je me foue de savoir si c'est un faux ou pas , c'est la qualité du son qui m'importe
:)
0
pesrso le mien est parfait je suis aller au beats store étant partis au Etat Unis j'avais mon casque puis je rentre dans cette boutique pour voir ci c'étéait un vrai j'ai écouté sur mon portable la même musique avec mon casque acheter sur le site et un casque en expo a la boutique je peut te dire qu'il n'y a pas de diférance et pourtant j'ai l'oreille musical je suis guitariste donc moi je dit VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour ou Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire si l'emballage dans lequel est placé le casque est celui d'origine ? S'il est sous blister ? Si on a une facture ?

Merci d'avance :)
0
Bonjour,
je ne me souviens plus s'il était sous blister, mais il me semble que oui.
La boite est la bonne, et il te fournisse une facture.
0
Merci beaucoup pour t'a réponse de grande utilité.
0
ecureuil911
14 mars 2012 à 21:56
Bonjour voila je vien de commander un casque sur ce site sauf que quand je veux me reconnecter sur ce site ils me mettent que l'adresse n'a pas été créer ... Je commence à me faire du souci là ^^ J'ai ni recu d'email de validation de l'achat j'ai juste recu l'email de validation de l'inscription au site ... Esce normal ????
0
ecureuil911
20 mars 2012 à 19:40
??????
0
Moi aussi j'vient de commander mais ya aucun moyen de les contacté etc ... j'ai payer sur le site mais ecequ'il peuve enregistrée la carte et me retiré de l'argent vu que le site en lisant vos commentaire et louche ?
0