Image de mon ordi portable qui saute...

[Fermé]
Signaler
-
Bonjour,

J'utilise un ordinateur portable de marque, BMX COMPUTERS, comme système d'exploitation, c'est Windows 7.

Le souci que j'ai, c'est que j'ai mon image qui saute, donc j'ai "une absence" d'image (de mon bureau, par exemple) pendant une à deux secondes, ça fait comme quand la télévision fait des caprices en cas d'orage (des lignes blanches nettes ou pas, qui apparaissent sur un fond noir), c'est ce que je rencontre avec mon pc.

Je précise que "systématiquement" quand j'allume mon pc (il tourne maxi 6 à 8 heures par jour) je branche la petite fiche derrière mon pc, celle qui correspond à mon chargeur de batterie.

A chaque fois, que j'ai fini d'aller sur mon pc, je retire cette fiche, à l'arrêt de mon pc.

Quelque chose, que je voudrais ajouter, c'est que la prise que l'on met dans un muliprises ou autres, elle, EST TOUJOURS BRANCHE, serait-ce une incidence au problème que je rencontre...

Si vous avez besoin d'autres renseignements quant à ma configuration de mon pc, dans le but de mieux m'aider, n'hésitez pas...

Je vous remercie d'avance,

Goldvin