Pb de génération d'état sous ACCESS
Ludo
-
Ludo -
Ludo -
Bonjour a tous,
je suis bloqué sur ACCESS 2003 pour générer un état suivant le résultat de la Procédure événementielle.
la Procédure événementielle est associée a évenement AU FORMATAGE de la section DETAIL.
Il ne m'afiche dans l'état que le dernier enregistrement trouver par ma requette.
Quelqqu'un sait pourquoi, et peut il m'aider a résouder ce pb.
Je pensais que dans la zone DETAIL d'un état, il affichait les données tant qu'il y en avaient ! ! !
merci de vos réponses
je suis bloqué sur ACCESS 2003 pour générer un état suivant le résultat de la Procédure événementielle.
la Procédure événementielle est associée a évenement AU FORMATAGE de la section DETAIL.
Il ne m'afiche dans l'état que le dernier enregistrement trouver par ma requette.
Quelqqu'un sait pourquoi, et peut il m'aider a résouder ce pb.
Je pensais que dans la zone DETAIL d'un état, il affichait les données tant qu'il y en avaient ! ! !
merci de vos réponses
A voir également:
- Pb de génération d'état sous ACCESS
- Remettre pc etat usine - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Qbittorrent etat bloqué - Forum Logiciels
2 réponses
As-tu simplement essayé d'ouvrir ton état avec une condition WHERE:
DoCmd.OpenReport "NomDeL'Etat", acViewPreview, , "TesCritèresDeTri"
DoCmd.OpenReport "NomDeL'Etat", acViewPreview, , "TesCritèresDeTri"
Bonjour Zenon,
merci pour ta réponse mais cela ne focntionne pas avec ce que je recherche.
Je souhait générer un état a la volé.
J'ai juste un état de base, ensuite les données sont recherchées dans différentes tables suite a des choix utilisateurs.
Mon problème est que dans la section détail, les champs texte ne m'affiche que le dernier résultat de ma requette.
y a t il un moyen sous VB pour faire apparaitre tous les résultats ds la section DETAIL.
Merci d'avance
merci pour ta réponse mais cela ne focntionne pas avec ce que je recherche.
Je souhait générer un état a la volé.
J'ai juste un état de base, ensuite les données sont recherchées dans différentes tables suite a des choix utilisateurs.
Mon problème est que dans la section détail, les champs texte ne m'affiche que le dernier résultat de ma requette.
y a t il un moyen sous VB pour faire apparaitre tous les résultats ds la section DETAIL.
Merci d'avance