Explorer est très lent - Plantage

Fermé
TimR99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 21:38
Bonsoir !

Voilà sa fait 1 moi et demi que je viens d'acheter mon ordinateur portable et voilà qu'un matin , il commence à être très très lent à ouvrir des fichiers ect...
Apparemment le problème viendrait bien de Explorer qui plante et rentre en conflit avec un logiciel mais lequel ? Aucune idée , je n'ai pourtant installé aucun logiciel récemment...
Le moindre clic droit , ouverture du menu démarrer ou juste ouvrir une page internet , un dossier , n 'importe quoi enfaite ! Il devient subitement très lent ( les pages deviennent blanche du genre aucune réponse ..) et si j'insiste ; explorer plante totalement ... Sa devient vraiment énervant..
J'ai contacté la fnac et ils m'ont dit que le problème ne vient pas du l'ordinateur en lui même mais d'une mauvaise configuration de win ? et donc je dois payer un technicien 300 euros pour revenir mettre sa en ordre et il en est hors de question j'ai pas acheter un pc 1000 euros pour reclaquer 300 euros le landemain.. Donc si quelqun aurait une supposition je suis preneur !! x)

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire et à bientôt !!
A voir également: