Créer des "liens de défilement"

Fermé
Talahassea Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 19:03
Bonjour,

Je joue actuellement à un MMO (Rappelz), et étant chargé de l'administration du forum de ma guilde, j'aurais besoin de tenir un listing du contenu d'un entrepot dans lequel est stocké une grande quantité d'objets.
Etant donné que la liste est irréductible, et qu'elle contient 418 lignes, j'ai pensé que faire un système de liens nous dirigeant vers une partie précise de la page serait le meilleur moyen pour ne pas passer des heures à chercher un objet en particulier.
Exemple: Je cherche à atteindre la ligne 228 de ma liste, qui se situe à peu près au centre de la page. Comment faire pour créer un lien qui m'amène directement à la ligne 228?

En espérant avoir une réponse rapide, et ne pas vous avoir embrouillé....

Talahassea =)


A voir également: