Température proscesseur I7

Résolu
denis49400 Messages postés 58 Statut Membre -  
denis49400 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de monter un processeur i7, il monter a 75°C donc j'ai nettoyer puis ajouter de la pâtes thermique et maintenant il est a une température de 65° (juste en regardant le bios donc j'imagine quand je vais lancer des jeux etc ...)

merci d'avance

23 réponses

denis49400 Messages postés 58 Statut Membre

Je l'ai installer plusieur foi sur le disque a chaque formatage complet etc .. mai rien a faire toujours l'écran bleu et avec un 'vieux' disque dur sa marche très bien oui par conséquent j'ai réinstaller tout seven etc .. Donc je voulais savoir si je renvoie le disque dur en SAV ou pas?
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

Donc je voulais savoir si je renvoie le disque dur en SAV ou pas?

Sur un problème aussi peu défini et totalement aléatoire, cela va etre difficile de faire passer un RMA pour le SAV........
J'ai des doutes, mais tu peu toujours tenter.
0

Oui je vais essayer quand méme le disque avec un autre pc .. Mais bon maintenant j'ai un nouveau problème quand le pc tourne régulièrement l'écran fait des flash noir .. ??
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 087

Il faut regarder la connexion ecran/carte graphique
0

c'était juste mon cable hdmi qui était hs

merci
0