Comment changer sa carte mère.

mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer sa carte mère de son pc fixe car la mienne commence à dater je c'est qu'il faut savoir si sa ram est en DDR2 ou DDR3 moi c'est de la DDR2 je pourrais vous donnez tous les renseignement demander a propos de ma carte mère. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait c'est très urgent.
Cordialement Mr Geoffroy
A voir également:

32 réponses

mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vien de changer ma ram sur ma carte mère j'ai mis 8go et il me dit que 3.25go utilisable que veut dire cela ???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu peut mettre tant de RAM que tu veut, si tu est en 32 bits (système d'exploitation) c'est normal que tu n'as que 3.25 d'utilisable.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
mrgeoffroy Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment sa se fais alors je suis en 32bits ??? C'est normale ???
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bonjour,
pour vérifier quelle carte mère tu as, il suffit de lire la marque et le modele sur la carte elle même.
l'informaticien n'a peut être pas installé la même carte mère que celle du carton.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jeu veus savoir ( Je vien de changer ma ram sur ma carte mère j'ai mis 8go et il me dit que 3.25go utilisable que veut dire cela ??? ) je suis en système 32bits
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

la reponse est dans la question .. les systemes 32 bit ne gerent pas plus de 3go ..
il faut installer un 64 pour que cela marche
0

Comment installe un 64 bits Stp
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu ne nous as pas indiqué l'OS que tu utilises. Si c'est Windows 7, pour savoir si c'est un 32 ou 64 bits, tu procèdes de la sorte:

Clic droit sur Ordinateur, puis clic sur Propriétés. Dans l'écran qui apparaitra, tu verras en face de Type de système, marqué 32 bits ou 64 bits, selon le cas.

Comment installer le 64 bits? Si ton OS est en packaging retail (boîte), tu as une version 32 et une version 64 bits. Il suffit d'installer la version 64 bits à la place de 32 bits. Si c'est un packaging OEM, tu n'as d'autre choix que racheter une version 64 bits.
0

J'ai windows 7 avec 32bits comment se mettre en 64bits Svp urgent pour que je puisse avoir 4go de ram
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Pour avoir le 64 Bits de Windows 7 tu doit l'acheter ! il n'est pas gratuit.
0

Tu le conne un endroit pas tros chere ???
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

0

Les prix diffèrent d'un site a l'autre .

Vois ici > Windows officiel.

http://www.nextag.fr/
0

et vous save comment changer une carte mere
0