Wikileaks suspend ses publications

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
-
 Babous 2011 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5857012-wikileaks-suspend-ses-publications

Entièrement d'accord avec Anne59 et pols12.Dans un autre registre, j'ajouterais que la révélation au grand public de certaines vérités,même inavouables,et souvent classées secret d' Etat,peut faire beaucoup plus de mal que de bien à une Nation,surtout lorsque des soi-disant journalistes sans scrupules s'en emparent pour leur enrichissement personnel ou celui de leur média complice.
Ils recoivent donc des millions de dollars et prétendent dénoncer les dérives de l'argent : pas mal ! les gens qui donnent ne voient-ils pas qu'on se paie leur tête?
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
101
Mais que fait Anonymous ? :D Paypal et Visa ne sont toujours pas revenu sur leur décision ! :D

Plus sérieusement, je me demande à quoi servent tous les dons. Pourqoi WikiLeaks a besoin de tant d'argent ? Parce qu'ils paient ceux mis au secret pour des révélations ? Dans ce cas, la corruption est combattue par la corruption...
Je pense bien qu'ils ne vont pas faire un si gros travail au fruit de leur poche, mais quand on me parle de millions, je ne comprend pas.
C'est dégelasse ... Trop de corruption dans notre monde mais ça va changer , un jour .
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012

La maffia des dirigeants mondiaux n'a honte de rien et ne se cache plus, même pas sous des prétextes fallacieux. Politiciens, banques, médias, etc...l'argent et le pouvoir sont aspirés vers eux, vers leurs nuages au travers desquels ils ne veulent plus voir la misère qu'ils créent et on ne voit pas quand cela va s'arrêter tant le phénomène a l'air de s'amplifier. Pauvres sociétés qui ont été si longues à se construire et qui se font détruire si rapidement qu'elles n'ont pas le temps de s'adapter pour lutter.