Problème Battlefield 3

armalius701 -  
 Lordanonymous -
Bonjour, je vien d'acheter Battlefield 3 l'instalation se passe normalement mais quans je veux lancer un e partie multi(et même la campagne) je reçois:
Battlefield 3 a cesser de fonctionner
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: bf3.exe
Version de l'application: 1.0.0.0
Horodatage de l'application: 4e9d3315
Nom du module par défaut: atidxx32.dll
Version du module par défaut: 8.17.10.252
Horodateur du module par défaut: 4b59ae71
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 000ee48d
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Aidez-moi svp
A voir également:
  • Problème Battlefield 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

90 réponses

Mike

Moi jai installer les dernier version des pilote que vous avez toute nommer et mon bf3 cesse de fonctionner ! il y a til une solution miracle ???
0
Ara

j'ai le même problème, d'autant qu'avant que je les installe ça marchait très bien pour moi... j'y comprends que dal -_-"
0
oury

grave. ça marche pas bf3 = de la grosse merde, tu acheter un jeux a 60 Euros pour qu'il bug au bout de 5 mn?? faut peu être pas se moquer des gens ça fait quand même Quasiment 2 mois qu'il est disponible.
0
Utilisateur anonyme

Bon bouger pas je vais faire un post général sur le forum de BF3 pour vous tous :)
0
vincentdu69 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu peux nous donner le lien de ton post Buky77 ? merci...
0
Utilisateur anonyme

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654624752318463/</code>

Voila mon pst car moi aussi j'ai des problème et regarder se qu'il m'ont dit !
( si il y en a qui peuvent pas y accéder je copierais tout ici ! se qui va être long ^^ )
0
mouitido

battlefield 3 a cessé de fonctionner
battlefield 3 a cessé de fonctionner

Sur windows seven 32 bit

Si tout est a jour:

- mettre le détail en Élevé et pas ultra,
- désactivé le flou
- désactivé anti aliasing
- faire clique droit sur bt3 dans origin et vous pouvez faire réparé le jeux.

Les raison:
Pour moment il semblerait qu'il y ai de problème avec certaine carte graphique comme les 560 ti. Le directx 11 serait mal géré.
Certain on réussi a mettre a jour leur bios de leur CG

Sur windows seven 64 bit

En ultra tout activé je n'ai rencontré aucun problème.
0
Utilisateur anonyme

je l'ai sous windows 64 bits avec une 6870 direct cu et j'ai des problème le jeu s'arrête quand il a envi ?

Ps: j'ai mis tout ma CG a jour jusqu'au bios !
0
Eniigm@?

Essayer de brancher un micro sur votre ordi il y avait un probleme comme celui ci avec cal of duty 4 et 2 sous win7 et j'ai pu tester un peu avec le mico branché et le jeu n'a pas pas beugé mais a veirfier car je n'est pas jouer lontemps avant de quitter. Si cela ne marche dsl =§
0
Eniigm@

je confirme ca marche en branchant le micro
0
vincentdu69 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut j'ai resolu mon probleme regarder la ...

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624756730477/

pour ma part j'ai juste fait l'etape 2 et 4 si cela ne marche pas faite toute les etapes...

maintenant je peut enfin profiter du jeu :DDD
Un Merci fait toujours plaisir...
0

Salut moi bf3 lag au bout de 5min j'ai tout essayer... tout marchai bien et du jour au lendemain je lag .... avez vous des solutions ou le meme probleme ?
-connection:ok -tout est a jour -config:ok -températures:ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut
Entrez cette commande dans l'invite de commande => démarrer > accessoires > invite de commande > clic-droit > exécuter en administrateur.

la commande : bcdedit /set increaseuserva 2500 (Configuration avec moins de 3.5/4 go de ram)
ou
bcdedit /set increaseuserva 3072 (configuration avec 4 Go de ram)

/!\Cette commande ne fonctionne que sur les versions 32 Bits apparemment....../!\

il doit vous retournez une validation.

Pour rétablir la valeur par défaut tapez cette commande (si vous rencontrez un problème) :
- bcdedit /deletevalue increaseuserva (redémarrez).

Redémarrez votre PC puis essayez battlefield
0
xxx2011

je tien a informer les nouveaux PILOTES
LES 11.11c !
http://support.amd.com/fr/kbarticles/Pages/Catalyst1111cperformance.aspx
0
xxx2011

je vous précise que javais pas tester maintenant oui!
et ma conclusion est que je n'est plus eu de bogue c'est parfait !!!!!!!!!!!!!
0
xxx2011

et aussi j'ai oublier de vous informer qu'il y a une mise a jour bf3 !!!
0
DBDesign974

robleme reglée merci =)
0
xXx2011

de rien !
0
xXx2011

un merci fait parfois plaisir dite moi si sa a fonctionner si pas j'ai peu être une autre astuce pour vous!!
0
play-steven Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , je vien d'acheter battlefield 3 en occasion mais l'ancien utilisateur a deja eu un compte en ligne dessus et je c'est pas comment activé le mien ! merci de me repondre.
0
vicne31700 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello a tous voila je suis très déçus des bugs de Battlefield 3 pour tant ce un bon jeu , impossible de joue sur le solo comme sur le Multi je trouve ça honteux comment ce faire rembourse le jeu.
A oui j ai oublier de dire mon problème ce quant je joue au bout de 10 minute le jeu bloque retour bureau a cesse de fonctionne.
0
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut Play-steven!
Tu aurais pu recréer un topic, lol!
Alors, désolé pour toi, mais c'est mort.
Une fois le compte créé, le seul moyen est que l'ancien détenteur te donne son compte donc son pseudo et son mot de passe mais, s'il a plusieurs jeux sur son compte, il refusera donc c'est cuit !

D'où l'intérêt lorsque tu achètes un jeu sur Steam (ou Origin) de créer un compte par jeu si tu veux pouvoir les revendre sans "voler" l'acheteur (si cela se trouve, ton vendeur joue toujours au jeu sur son compte car il n'a nullement besoin du Cd pour jouer, il peut le télécharger quand il le désire chez Origin) !

Et lorsque tu achètes un jeu actuel, fonctionnant sous Steam ou Origin, s'assurer d'avoir les identifiants du compte, le CD ne sert rien, la vente peux très bien se faire à distance !!!

Désolé !!
Cdt.
0
Ju2low

J'ai changé la taille mémoire virtuelle comme dit plus haut... Cela a fonctionné... Merci à vous les gars
0
ecsta

Bonsoir à tous,

Je suis avec des potes chez moi, on est a 4 à jouer dans un réseau local et on veut jouer a BF3 sur internet.

Apres plusieurs heures d'essais (Ouverture des ports, installation du punkbuster et mis à jour des fichiers ...) rien ne fonctionne.

SOLUTION : INSTALLER HAMACHI, et créer votre propre réseau.

On a jouer des heures grâce à cela.

J'espère que cela aidera d'autres.

Merci ECSTA ; )

Allez bon frag les petits gars
0
NesquickScope Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tous le monde , j'ai le même probleme : Je joue 5 - 10 -15 - 20 min et apres je bloque et sa me dit" Battlefield 3 a cesser de fonctionner" Je suis aller sur d'autres forums et j'ai vu que le problème peu venir d'un PLUG-IN qui n'est pas accepter par votre serveur Internet ( Google Chrome - Mozilla Firefox - Internet explorer ) apres j'essaye d 'en desactiver certain et j'arrive a jouer de plus en plus longtemps sans couper , essayer et dites moi en plus ! :) Merci d'avance
0
maxou972

Bonjour , après avoir chercher pendant 1 semaine sur tout les forums une soluce je l'ai enfin trouver personnellement j'ai formaté puis remis a jour les pilotes catalyste ( jai une 6870 j'ai mis le pilote pour les hd 7000) et enfin mise a jour du punkbuster et a l'instant pu de APPCRASH :) voila j'espère que cette solution vous permettre de jouer vu que les modérateur sont plus occupé a jouer qu'a nous aidez :p
0
interiste

Hello all,

Merci, la technique shaolin d'augmentation de la mémoire allouée fonctionne pour moi aussi.

Excellent jeu
0
bilouforez

bonjour j'ai vue une personne avec un sv-98(un sniper) en classe asseaut c'est normal si oui pouvez vous me dire comment le faire merci d'avance
0
Mam's Tony

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu (en cd) aprés une instalation longue et une mise à jour aussi longue , je ne peux toujours pas jouer , au debut bloqué sur initializing , j'ai couper tous les pares feux et anti virus mais toujours rien.
Jusqu'au moment ou une fenetre s'ouvre me disant. Je cite:

« »..Impossible de créer un dispositif D3D pour la version : 10.0 sur l'adapteur »ATI Radeon HD 2400? avec le pilote »UNKNOWN » . l'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED.
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale requière de DIRECTX.
Pour les GPU NVIDIA la compatibilité avec Directx 10.0 est requise; Pour les GPU AMD et de GPU d'autres fabricants la compatibilité avec Directx 10.1 est requise »... »"

Voilà que dois je faire , revendre mon jeux en me disant que je ne pourrais jamais y jouer !!!!!!
Si vous pouviez aider une maman en detresse.
Merci d'avance
0
xXx2012

Je ne sais pas écrire ce que je veux pour t'aider sur ce site (veiller écrire correctement ...) c'est pas encore au point leur truc !
Si tu c'est me passer ton e-mail je t'enverai des conseil en plus...
0
xXx2012

Tu dois mettre impérativement a jour les pilotes de ton GPU et passer au 12.2 version final sa résoudra ton problème! Pour les pilotes que tu as en ce moment (10.0) ils ne sont pas asser puissant pour faire tourner le jeu!
0
Mam's Tony

Bonjour et merci...
Je viens de rentrée dans l'ordi et la version de direct que j'ai d'installer dessus est 11.
c'est quoi le GPU je le trouve ou le 12.2?
Merci et bonne journée.
0
Mam's Tony

Bon je viens de comprendre c'est un drivers graphique comment savoir lequel télécharger et ou le trouver?

Info de mon ordi:

Windows vista familiale premium
hp pavillon AMD 64
processeur : AMD Atlon (tm) 64x2 dual core
porcessor : 5000+(2cpus)
Version direct :11

Ati Readon HD 2400
PC PROCESSEUR X 86 ACPI

Merci d'avance j'en ai trouver sur internet mais je voudraisne pas me loupée.
0
Mam's Tony

Est ce que celui là irait?

Drivers Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000/5000/6000 12.2 WHQL
0
xXx212

oui ce sont ceux la que tu dois installer !
0
Mam's Tony

oups merki !!!! pas bete la vieille !!!!
0
xXx2012

J'ai pas tous compris la sauf merci ! Si tu me passer ton id origin on jouerais ensemble! Ceux qui veulent m'ajouter mon id origin et battlelog hackeur0elite
0
mathieu6040 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi j'l ai acheté lundi, l'installation bloquait parce que les serveurs d'origin rencontrait des problèmes ( j'ai téléphoné en Suisse pour savoir pourquoi ça n'allait pas ...), hier l'installation s'est faite mais lorsque je lance le jeu il me met directement un message d'erreur en me disant que le jeu a cessé de fonctionné ...
J'ai été faire échanger le jeu en magasin mais j'ai pas envie de l'ouvrir par peur qu'il ait le même problème ...
0
xXx2012

Salut, oui sa risque de planter encore le jeux... La solution est pour les carte graphiques ATI il faut la mettre à jour regarde mon com sur le com précédant de Mam's Tony sa résoudra ton probleme mais la prochaine fois lis les com précédents :)
0