Pb connexion BF2

Résolu/Fermé
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 22 août 2006 à 10:06
 jimmmdu44 - 23 févr. 2010 à 17:29
Bonjour !

Je joue depuis plusieurs mois a bf2, donc je lance le jeux, EAgames..

démo, je passe, et la il y a l'écran de connexion avec mon nom et mon

mot de passe je clik sur connexion, j'attend un peu et hop j'ai les

serveurs et je joue !!

Mais depuis ce matin je fait la meme demarche, je lance...j'appuis sur

connexion j'attend un peu et la, Message du jeux :

" the server has refused the connection "

Donc ca me remet au debut, si je re-essaye de me connecter pareil !

Jai quitter, fermer ma connexion internet, relancer internet, le jeux

toujours pareil..!!

J'aimerais donc savoir, si quelqu'un aurait une solution ?!

Merci a++
A voir également:

26 réponses

salut,
putin vers encore une panne de server bf2, y en a marre, EA c'est vraiment des chevres en multi.
ba tout comme vous je suis bloquer a l'identification, il faut vraiment arreter d'acheter chez EAgame, ils mettent tout leurs sou dans la com, du coup c'et les jeu les mieu vendu (un max de joueurs, ca a l'air allechant, et au final, ils y connaissent rien ,mettes des mois a sortir des patchs efficaces, et surtout n'assure pas la maintenance de leur serv et le suivi du jeu (ex : pour les stats, je vais voir sur pleiin de site bien fait, mé jamais sur celui de EA, trop bidon).
enfin bref,
bonne journée a tous, je vais me venger sur UT
0
oscarcharly01
3 juin 2008 à 15:29
tu as tout a fait raison et a quand leur nouveau patch ca fait je croie plus d'1 ans qu' ont attend !
0
oscarcharly01
3 juin 2008 à 15:24
salut les gars grosse merde pour ce connecte aujourd' hui ! comment ce fait il .
0
Oula, rassuré de voir des post datant d'aujourd'hui, parceque 2006, sa fait un moment quand même :)...

Bon bah y'a plus qu'a attendre alors!... un p'tit Warcraft 3 TFT ? :D (/w NimS_)

++
0
ca remarche les gars bon frag à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon pour moi aussi
0
Gifted.child Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 5
21 juil. 2009 à 17:24
Moi je quand je clique sur joindre le serveur sur BF2 ils me disent " MODAL_joinserver " quelqu'un peut m'aider ?
0
dsl jamais eu ce genre de prob
0