Mon pc ne demarre plus
Résolu/Fermé
verouchka
-
22 oct. 2011 à 22:09
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 déc. 2011 à 00:01
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 déc. 2011 à 00:01
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
201 réponses
l analyse est toujours en cours vu qu il y a beaucoup de dossiers sa prendra du temps... je pense que tu t en doute, je reste bien sur en ligne avec toi merci pour ta patience, a tout a l heure saachaa. c est l heure de la pause café sa maintient eveillé
re ok saachaa a 99 pour cent de l analyse virus detecte programme malveillant heur. exploit.script.generic je le met en quarantaine ou je fais supprime merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai mis en quarantaine hier soir il m a detecte 3 elements infectes vu que hier j ai tout couper faut il tout recommancer?
oui j a tout coupé apres analyse et mise en quarantaine donc l analyse c est arrete a 99 pour cent faut il tout redemarrer je suis entrain vu que le pc ne demarre pas
oui j ai le cd windows ok attend tes instructions
oui je peux essayer quelle manipulation est a faire car la derniere fois que j ai essayer il c est mis en erreur
apres avoir rentre le numero de serie indique sur le dos du pc j ai un message error 2 votre ordinateur est mal configuré contactez votre support technique
je rappelle que j ai une deuxieme partition de secours sur ce pc qui est sous vista mais qui m autorise pas a acceder sur les donnees de la partition principale qui est endommagee. si cela peu aider a quelque chose;
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
1 nov. 2011 à 11:48
1 nov. 2011 à 11:48
Bonjour,
partition de secours sur ce pc qui est sous vista mais qui m autorise pas a acceder sur les donnees de la partition principale
La partition Vista (elle fonctionne ?) ne permet pas de "voir" la base de registre" de la partition Xp.
Tu dis qu'elle ne voit pas non plus les fichiers (et donc pas du tout la partition) ?
Tu dis que, au démarrage de la partition Xp, un fichier est déclaré manquant. Lequel ?
===
Sous Vista, fais ça :
Télécharge la dernière version de ZHPDiag
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
(si Cijoint ne fonctionne pas, essaye ici : http://pjjoint.malekal.com/ )
partition de secours sur ce pc qui est sous vista mais qui m autorise pas a acceder sur les donnees de la partition principale
La partition Vista (elle fonctionne ?) ne permet pas de "voir" la base de registre" de la partition Xp.
Tu dis qu'elle ne voit pas non plus les fichiers (et donc pas du tout la partition) ?
Tu dis que, au démarrage de la partition Xp, un fichier est déclaré manquant. Lequel ?
===
Sous Vista, fais ça :
Télécharge la dernière version de ZHPDiag
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
(si Cijoint ne fonctionne pas, essaye ici : http://pjjoint.malekal.com/ )
l exploitation principale est xp une deuxieme partition a ete cree par un de mes ami au demarrage j ai trois possibilites donc premiere possibilite exploitation principale xp la deuxieme c est vista que j ai faites et la troisieme c est la console de recupetration xp je ne connais pas le terme recovery
bonjour lyonnais si je peux acceder sur la partition qui ce trouve suir c ( windows xp ) alors fichier declarer manquant je te le note comme il apparait
fichier:\ n t 1 d r
statut oxc000007b
infos impossible de charger l entree selectionnee car l application est absente ou endommagee
fichier:\ n t 1 d r
statut oxc000007b
infos impossible de charger l entree selectionnee car l application est absente ou endommagee
oui saachaa je dispose de la console de recuperation a tout a l heure merci
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
1 nov. 2011 à 12:29
1 nov. 2011 à 12:29
Re,
alors, tu démarres sous la console de récupération.
Là, tu fais le 1 de ce tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
fixboot C:
===
Saachaa,
faute de connaître la partition Vista, j'aurai attaqué avec OTLPE (qui permet de faire une sauvegarde des fichiers persos).
fixboot C:
===
Saachaa,
faute de connaître la partition Vista, j'aurai attaqué avec OTLPE (qui permet de faire une sauvegarde des fichiers persos).
Saachaa,
Oui oui :-).
---
fixboot C:
Arf, je viens de mettre la même chose juste au dessus..
Tu veux que je te laisse continuer le post car ça sent l'embrouille si on continue comme ça, ert vu que tu as plus d'expériences.. ?
Oui oui :-).
---
fixboot C:
Arf, je viens de mettre la même chose juste au dessus..
Tu veux que je te laisse continuer le post car ça sent l'embrouille si on continue comme ça, ert vu que tu as plus d'expériences.. ?
re je suis de retour donc si j ai bien compris je demarre sur la console recuperation pour info le but principal que je souhaite je voudrais recuperer toutes les donnees dans la messagerie incredimail et les dossiers perso la ou la deuxieme partitions ne m autorise pas a acceder alors je demarre donc sur la console de recup comme tu me l indique?? arf! a toi merci
31 oct. 2011 à 22:54