Mon pc ne demarre plus
Résolu/Fermé
verouchka
-
22 oct. 2011 à 22:09
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 déc. 2011 à 00:01
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 déc. 2011 à 00:01
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
201 réponses
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
31 oct. 2011 à 18:59
31 oct. 2011 à 18:59
Bonjour,
juste une vérification.
Quand le CD a été gravé, il l'a bien été en iso ?.
juste une vérification.
Quand le CD a été gravé, il l'a bien été en iso ?.
bonjour lyonnais je ne sais j ai gravé le cd en copié collé sur mon autre pc que je ne connais pas encore donc penses tu que je dois refaire le cd? ou essayer avec la cle usb? mais j ai un souci quand je met l ordre de demarrage de usb en premiere position il demarre sur le lecteur cd
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
31 oct. 2011 à 19:23
31 oct. 2011 à 19:23
Re,
à mon avis ça veut dire qu'il n'y a pas de "système" sur la clé USB (ou en tout cas que les fichiers ne sont pas reconnus comme tels).
Pour le CD, tu prends un réinscriptible.
Tu regardes le tuto qui t'a été donné et qui parle de graver en iso.
à mon avis ça veut dire qu'il n'y a pas de "système" sur la clé USB (ou en tout cas que les fichiers ne sont pas reconnus comme tels).
Pour le CD, tu prends un réinscriptible.
Tu regardes le tuto qui t'a été donné et qui parle de graver en iso.
je repond a lyonnais ok je refais le cd en iso sur un re inscriptible des qu il a fini je te recontacte merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 19:53
31 oct. 2011 à 19:53
Bonsoir Lyonnais,
Merci d'être intervenue durant mon absence :-)
@verouchka, Tout comme Lyonnais je pense qu'il y a un problème "d'usinage".
Si tu suis le tutoriel que je t'ai donné ici, tu ne devrais pas avoir de problème.
Avant de faire certaines choses n'hésites pas à demander de l'aide si tu n'es pas sur.
Bonne soirée à vous deux.
Merci d'être intervenue durant mon absence :-)
@verouchka, Tout comme Lyonnais je pense qu'il y a un problème "d'usinage".
Si tu suis le tutoriel que je t'ai donné ici, tu ne devrais pas avoir de problème.
Avant de faire certaines choses n'hésites pas à demander de l'aide si tu n'es pas sur.
Bonne soirée à vous deux.
j ai telecharger le graveur burner xp et je suis entrain de graver le cd en iso merci bonne soiree aussi ps je n arrive plus a afficher les messages donc je repond surement a saachaa encore merci je te recontacte des que c est fait merci saachaa et lyonnais pour l aide dans le doute plutot que de faire une betise je te demande a de suite
lyonnais es tu la? le cd a ete gravé avec succes , cd kaspersky en cours d installation je suis bloqué sur contrat de licence touche A ne repond pas a toi merci bien
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
31 oct. 2011 à 20:36
31 oct. 2011 à 20:36
Re,
le tutoriel parle de la touche C.
le tutoriel parle de la touche C.
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
Modifié par Lyonnais92 le 31/10/2011 à 20:42
Modifié par Lyonnais92 le 31/10/2011 à 20:42
Re,
sinon, essaye avec la touche Q (au cas où ça vaudrait pour un clavier qwerty).
Ce qui ne devrait pas être le cas si tu as bien choisi la langue.
@+
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Rabelais
sinon, essaye avec la touche Q (au cas où ça vaudrait pour un clavier qwerty).
Ce qui ne devrait pas être le cas si tu as bien choisi la langue.
@+
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Rabelais
tu me dis touche C, or sur le tuto que j ai ouvert on me dit touche A et sur le contrat de licence c est aussi A. touche A et touche C ne reagissent pas. a toi merci
touche Q pas de reaction donc le clavier est un azerty et il parle d un clic droit sur la page merci a toi pour info je n ai pas de souris sur l ordi portable
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
31 oct. 2011 à 21:06
31 oct. 2011 à 21:06
Re,
plusieurs pistes (je ne connais pas l'outil) :
- le temps (il peut falloir du temps pour que les choses avancent). Est ce qu'il y a une activité du disque dur (en général une diode clignote)
- essaye en appuyant sur la touche Maj en même temps
- il n'y a pas de case à cocher avant de taper sur la touche ?
- juste avec la touche Entrée ?
plusieurs pistes (je ne connais pas l'outil) :
- le temps (il peut falloir du temps pour que les choses avancent). Est ce qu'il y a une activité du disque dur (en général une diode clignote)
- essaye en appuyant sur la touche Maj en même temps
- il n'y a pas de case à cocher avant de taper sur la touche ?
- juste avec la touche Entrée ?
re a l instant la diode disque dur c est allume un bref instant apparamment elle se met a s allumer toute les 3 mns j ai essayer maj et A pas de reaction
il n ya pas de case a cocher il y a une ligne en bas de l ecran (contrat) comme sur le tuto c est ecrit appuyez sur la touche A pour accepter, R redemarrer, P eteindre l ordinateur a toi merci
il n ya pas de case a cocher il y a une ligne en bas de l ecran (contrat) comme sur le tuto c est ecrit appuyez sur la touche A pour accepter, R redemarrer, P eteindre l ordinateur a toi merci
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
31 oct. 2011 à 21:23
31 oct. 2011 à 21:23
Re,
le texte anglais ( https://support.kaspersky.com/14540 )
dit :
BY CLICKING THE ACCEPT BUTTON
en cliquant sur le bouton d'acceptation.
sans souris, tu utilises le dispositif de pointage.
Sinon, tu prends la souris de l'ordi sain (utilisé pour graver). Si elle n'est pas USB, il devrait effectivement y avoir un problème.
le texte anglais ( https://support.kaspersky.com/14540 )
dit :
BY CLICKING THE ACCEPT BUTTON
en cliquant sur le bouton d'acceptation.
sans souris, tu utilises le dispositif de pointage.
Sinon, tu prends la souris de l'ordi sain (utilisé pour graver). Si elle n'est pas USB, il devrait effectivement y avoir un problème.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 21:27
31 oct. 2011 à 21:27
Le problème dont tu parles est assez récurent, je l'ai moi même eu à plusieurs reprises...
Essaye de redémarrer, et de recommencer, il est important d'attendre la fin du chargement (lorsque le DD tourne fort/vite il faut attendre).
Essaye de redémarrer, et de recommencer, il est important d'attendre la fin du chargement (lorsque le DD tourne fort/vite il faut attendre).
ok saachaa apres la mise en place d une souris filiaire usb j ai eu acces a la page avec clic droit et A donc le cd poursuit son action ( assemblage des disques) ouf! heureusement que vous êtes la! merci vous etes trop fort a toi
re
echec lors de la mise a jour une erreur est apparue pendant le telechargement des fichiers des mises a jour. etat des bases du logiciel kaspersky il me decrit qu il est a jour avec la date de publication du 30/10/11 malgré le message d erreur , est ce que je continue?? merci a toi
echec lors de la mise a jour une erreur est apparue pendant le telechargement des fichiers des mises a jour. etat des bases du logiciel kaspersky il me decrit qu il est a jour avec la date de publication du 30/10/11 malgré le message d erreur , est ce que je continue?? merci a toi
re excusez moi etes vous la? avez vous reçu mon dernier message je suis bloqué aux mises a jours svp? merci
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
31 oct. 2011 à 22:49
31 oct. 2011 à 22:49
Re,
oui, continue.
A demain.
oui, continue.
A demain.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 22:52
31 oct. 2011 à 22:52
As-tu bien connecté le câble ethernet au pc ?
Les mises à jour sont très récente, si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave. Dans ce cas poursuis le tutoriel.
Bonne soirée.
Les mises à jour sont très récente, si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave. Dans ce cas poursuis le tutoriel.
Bonne soirée.