Rétractation compliqué !!!

totony57 - 21 oct. 2011 à 12:19
Bonjour à tous,

j ai un gros gros problème à résoudre rapidement !
J ai souscrit un abonnement Origami star (orange) à AUCHAN Lundi 17 octobre 2011 avec un iPhone 4gs 16gb.Le problème est que le téléphone a un bug !! je n arrive pas a avoir de connexion 3g , ni de réseau tout cours ! il faut toujours que j éteins le téléphone, et je le rallume. Donc je passe un coup de fil à orange, je fais 20 manipulations, il me passe Apple, 20 manipulations , ca marche toujours pas.Le problème viens du téléphone.

Solution est de renvoyer le téléphone chez Apple...ca dure 10jours!! Mais je pars en déplacement à compter de ce lundi 24 octobre à Dubaï.

Maintenant, le plus gros problème est que orange ne peut pas me rembourser le téléphone puisque je l ai acheté chez Auchan! et Auchan, a leur stade, ne peuvent rien faire....
Je voudrais me rétracter et reprendre un forfait avec un nouveau iPhone 4gs!

Qui fait quoi dans cette histoire maintenant?? Auchan? Orange?? j ai un peu le cul entre 2 chaises quoi !

Aidez moi Merci!