Probleme de disque dur
xirao
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bacci -
bacci -
Bonjour, Alors voila j'ai un énorme problème j'avais un vieux pc dont la carte mère a cramer ou j'ai pris le disque dur pour le mettre dans mon nouveau pc car je n'avais pas beaucoup de place sur le disque dur fourni avec bref j'ai brancher le disque dur et la ecran noir avec ecrit : Windows n'a pas pu démarrer une recente modification du logiciel ect
il y a se code d'erreur 0xc000000f voila merci de m'aider svp car la j'en et un peu marre je cherche je cherche mais je trouve pas ...
il y a se code d'erreur 0xc000000f voila merci de m'aider svp car la j'en et un peu marre je cherche je cherche mais je trouve pas ...
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comment a été connecté ce DD :
- en tant que disque maître ?
- en tant que slave ?
As-tu positionné correctement les cavaliers ?
Comment a été connecté ce DD :
- en tant que disque maître ?
- en tant que slave ?
As-tu positionné correctement les cavaliers ?
j'ai brancher le disque dur exactement comme l'aitre avec une petite prise et une grosse
A côté des prises se trouve des petits pins et un cavalier qu'il faut positionner pour déterminer :
- si le disque est maître (ce qui ne doit pas être le cas, car 2e disque)
- si le disque est "slave"
- si cela est déterminé par le câble de connection, qui dans ce cas doit être vrillé entre les connections disques
- si le disque est maître (ce qui ne doit pas être le cas, car 2e disque)
- si le disque est "slave"
- si cela est déterminé par le câble de connection, qui dans ce cas doit être vrillé entre les connections disques