Ralentissement très important de mon pc - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
▶ Télécharge ZHPDiag
▶ Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et "Exécuter ZHPDiag"
▶ Clique sur l'icône représentant un tournevis vert et coche tout, puis sur l'icone représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Une fois le scan aux 100%, ferme ZHPDiag. Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau.
Voici comment procéder
▶ Rends toi sur pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur le bouton Parcourir
▶ Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
▶ Clique sur le bouton Envoyer
▶ Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
▶ Copie le lien dans ta prochaine réponse.
A bientôt.
▶ Télécharge ZHPDiag
▶ Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et "Exécuter ZHPDiag"
▶ Clique sur l'icône représentant un tournevis vert et coche tout, puis sur l'icone représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Une fois le scan aux 100%, ferme ZHPDiag. Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau.
Voici comment procéder
▶ Rends toi sur pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur le bouton Parcourir
▶ Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
▶ Clique sur le bouton Envoyer
▶ Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
▶ Copie le lien dans ta prochaine réponse.
A bientôt.
Voilà le rapport du scan:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_b6r15m5u9f15q8u13h12n6i12k14r6h911u11d15q15611e14
Merci de ton aide.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_b6r15m5u9f15q8u13h12n6i12k14r6h911u11d15q15611e14
Merci de ton aide.
Plus grand chose qui justifie tout ça !
▶ Copie tout le texte présent dans la balise code ci-dessous ( tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
▶ Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
▶ Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ).
▶ Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitre.
▶ Vérifie que toutes les lignes que je t''ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
▶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
▶ Copie/Colle le rapport à l''écran dans ton prochain message
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ZHP sous le nom de ZHPFix[Rx].txt (où X correspond au numéro du lancement de ZHPFix)
~~
Réparons les fichiers système :
▶ Ouvre ton menu démarrer
-> Si tu es sur XP, ouvre exécuter, tape cmd et valide par pression sur la touche Enter
-> Sur Vista/Seven, dans le champ "Recherche" tape cmd , sur le résultat qui apparait, clic droit > exécuter en tant qu'administrateur
▶ Dans la fenêtre noire, tape sfc /scannow et laisse Windows réparer les fichiers.
▶ Copie tout le texte présent dans la balise code ci-dessous ( tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
O4 - HKCU\..\Run: [lan] . (...) -- C:\Documents and Settings\Sébastien\chat-land\Chat-Landmessenger.jar => O4 - HKUS\S-1-5-21-789336058-1682526488-839522115-1004\..\Run: [lan] . (...) -- C:\Documents and Settings\Sébastien\chat-land\Chat-Landmessenger.jar => C:\Documents And Settings\Sébastien\chat-land EMPTYTEMP EMPTYFLASH
▶ Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
▶ Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ).
▶ Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitre.
▶ Vérifie que toutes les lignes que je t''ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
▶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
▶ Copie/Colle le rapport à l''écran dans ton prochain message
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ZHP sous le nom de ZHPFix[Rx].txt (où X correspond au numéro du lancement de ZHPFix)
~~
Réparons les fichiers système :
▶ Ouvre ton menu démarrer
-> Si tu es sur XP, ouvre exécuter, tape cmd et valide par pression sur la touche Enter
-> Sur Vista/Seven, dans le champ "Recherche" tape cmd , sur le résultat qui apparait, clic droit > exécuter en tant qu'administrateur
▶ Dans la fenêtre noire, tape sfc /scannow et laisse Windows réparer les fichiers.
Rapport de ZHPFix 1.12.3367 par Nicolas Coolman, Update du 29/10/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Sébastien at 06/11/2011 23:19:41
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: lan
ABSENT RunValue: lan
========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: c:\documents and settings\sébastien\chat-land
SUPPRIME Temporaires Windows: : 1
SUPPRIME Flash Cookies: 1
========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: c:\documents and settings\sébastien\chat-land\chat-landmessenger.jar
ABSENT File: c:\documents and settings\sébastien\chat-land\chat-landmessenger.jar
SUPPRIME Temporaires Windows: : 7
SUPPRIME Flash Cookies: 0
========== Récapitulatif ==========
2 : Valeur(s) du Registre
3 : Dossier(s)
4 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 05s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 03/11/2011 21:40:43 [920]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 06/11/2011 23:19:41 [1018]
J'ai ensuite fait comme tu m'as dit mais au bout d'un moment j'ai un message:
Les fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows doivent être copiés dans le dossier DLL Cache.
Insérer votre Windows XP Professionnal CD-ROM maintenant.
JE n'ai pas XP pro...
De plus, chat-land messenger.jar apparait quand je vais sur le site chat-land.org Est ce un site à fuir absolument, où je chope des "merdes" via java?
Fichier d'export Registre :
Run by Sébastien at 06/11/2011 23:19:41
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: lan
ABSENT RunValue: lan
========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: c:\documents and settings\sébastien\chat-land
SUPPRIME Temporaires Windows: : 1
SUPPRIME Flash Cookies: 1
========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: c:\documents and settings\sébastien\chat-land\chat-landmessenger.jar
ABSENT File: c:\documents and settings\sébastien\chat-land\chat-landmessenger.jar
SUPPRIME Temporaires Windows: : 7
SUPPRIME Flash Cookies: 0
========== Récapitulatif ==========
2 : Valeur(s) du Registre
3 : Dossier(s)
4 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 05s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 03/11/2011 21:40:43 [920]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 06/11/2011 23:19:41 [1018]
J'ai ensuite fait comme tu m'as dit mais au bout d'un moment j'ai un message:
Les fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows doivent être copiés dans le dossier DLL Cache.
Insérer votre Windows XP Professionnal CD-ROM maintenant.
JE n'ai pas XP pro...
De plus, chat-land messenger.jar apparait quand je vais sur le site chat-land.org Est ce un site à fuir absolument, où je chope des "merdes" via java?
Précédent
- 1
- 2
Juju t'a demandé ceci
En effet, parfois, il devient impossible de faire quoi que ce soit (même le menu démarrer ne répond pas). ça dure quelques secondes à une minute parfois.
Mon antivirus ne détecte rien lors d'analyse.
Notre ami (banni) m'a fait faire plusieurs scan avec différents logiciels, mais a priori, il reste un ou des trucs à supprimer.
Voilà, si tu veux plus d'infos, demande moi.
Merci d'avance.