Ecran noir + pilotes carte graphique

Fermé
Signaler
-
Bonjour,

j'ai commandé il y a une semaine de cela toutes les pièces pour monter son PC soi-même, une fois arrivé j'ai tout monté, démarré le PC et installer Windows 7, aucun souci jusque là.

Je me mets donc à installer les différents drivers et updates disponible. Je redémarre le PC, toujours aucun souci. J'installe enfin le drivers de la carte graphique (nvidia) à l'aide du CD-rom fournit avec la carte graphique. Je redémarre et après le logo windows j'ai un écran noir puis plus rien.
Je vire donc le driver que je viens d'installer et je fais de même pour le driver sur le site de Nvidia, même souci.
J'essaye successivement les drivers du CD, du site web et le update de windows update pour la carte graphique. Rien n'y fait toujours ce même souci, je viens à essayer des versions plus anciennes, des versions beta, et des versions en 32 Bits. Au mieux j'arrive à un écran noir et 5 secondes plus tard le fond d'écran en haute résolution mais rien d'autre.
J'ai également changé la carte graphique de port PCI : aucun résultat.
Je me tourne donc vers vous, un peu en désespoir que dois-je faire ? Y a t'il une solution ? Un problème avec la carte graphique et/ou la carte mère ?
J'ajoute qu'il ne devrait pas y avoir de soucis de compatibilité du au fait que la configuration ait été faite par le config'o'matic de topachat.com

Merci d'avance de vos réponses !

Carte mère Asus P8P67 LE / Processeur Intel core i7 2600k / Carte graphique GIGABYTE GV-N570OC-13I - GeForce GTX 570 - 1280 Mo - PCI-Express / Kit dual Channel DDR3 G.skill Ripjaws X 2x 4G, PC3-10666 CAS9 / Disque dur Caviar Green IntelliPower, 1.5 To, 64 Mo, SATA II, Bulk, Western Digital / Graveur DVD LG GH22NS70, Bulk, Noir / Boitier PC Advance Monster / Alimentation Akasa Essential Plus, 600 W / Windows 7 Professional 32 bit OU Windows 7 Ultimate 64 bit