"Rappel du Dell Backup and Recovery Manager"

Fermé
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - Modifié par NO-SOS le 15/10/2011 à 14:10
Salut à tous,
J'ai acheter, dernièrement, un ordinateur portable. Un dell, à chaque démarrage, une fenêtre s'ouvre pour le "Rappel du Dell Backup and Recovery Manager"
"Dell vous recommande de créer et de ranger, dans un endroit sûr, les disques ou supports nécessaires pour restaurer le système après une panne ou d'autres problèmes."

J'ai alors branché ma clé USB de 8 GO, et quand j'ai sélectionné ma clé, elle n'avez pas assez de capacité pour les sauvegarde.
Du coup j'ai choisi une partition de mon disque dur :
J'avais mon disque C:\ et un autre comme E:\, les deux faisait 141 G0 chacun (soit 282 GO au total, évidement)

J'ai donc sélectionné le disque E:\, une opération s'est lancé, un chargement aussi. Puis, plus rien, et le disque E:\, partition, n'apparaissait plus dans le poste de travail.
Et du coup j'ai perdu 141 GO disponible, je n'ai plus accès à ce disque, et l'ordinateur me demande toujours de faire de sauvegarde pour "Dell Backup".

Comment faire revenir la partition, récupérer mes 141 GO, et faire les sauvegarde?

Merci d'avance. Bonne journée.




--
A voir également: