Périphérique audio n'est pas installé
janvier84
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
janvier84 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janvier84 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que mon problème est grandement répertorié sur le net, dans plusieurs forum. Toutefois, les solutions proposées ne foncitonnent pas pour moi.
Depuis 2-3 jours, je n'ai plus de son et un X blanc sur fond rouge s'affiche sur le truc du volume dans la barre des tâches de windows.
J'ai essayé d'installer de nouveaux drivers, c'est impossible (il n'y a pas de périphérique audio). Aucun périphérique n'apparait dans le gestionnaire des pérophériques audio.
Puisque je commençais à avoir des problèmes avec Flash et mon son, j'ai pensé avec un virus. J'ai d'ailleurs trouvé deux Trojan. Mais les problèmes étaient toujours présents. Hier, j'ai formaté mon ordinateur, espérant que le problème serait réglé. Mais non, toujours pas de périphérique audio.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci,
Geneviève
Je sais que mon problème est grandement répertorié sur le net, dans plusieurs forum. Toutefois, les solutions proposées ne foncitonnent pas pour moi.
Depuis 2-3 jours, je n'ai plus de son et un X blanc sur fond rouge s'affiche sur le truc du volume dans la barre des tâches de windows.
J'ai essayé d'installer de nouveaux drivers, c'est impossible (il n'y a pas de périphérique audio). Aucun périphérique n'apparait dans le gestionnaire des pérophériques audio.
Puisque je commençais à avoir des problèmes avec Flash et mon son, j'ai pensé avec un virus. J'ai d'ailleurs trouvé deux Trojan. Mais les problèmes étaient toujours présents. Hier, j'ai formaté mon ordinateur, espérant que le problème serait réglé. Mais non, toujours pas de périphérique audio.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci,
Geneviève
A voir également:
- Périphérique audio n'est pas installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une analyse avec Avira et MalwareBytes, ce n'est pas suffisant.
Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Fais une demande pour faire analyser le système afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Fais une demande pour faire analyser le système afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.