On a testé LE portable pour gamer de 2011

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5856852-on-a-teste-le-portable-pour-gamer-de-2011

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013

Très bien!
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
77
ben deja inscrits toi sur ce forum P4g, il y a une messagerie faite pour blablater :-)
mais que peut -on avoir chez dell pour 1600eurs?;)
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
77
Bonjour,
9buck9 et castor_667, on vous remercie pour vos commentaires, çà fait plaisir à toute la Team Alienware de lire ses fans tous les jours sur le Net :-)
bonne journée à tout le monde, Jean-Marc (de DELL)
Il est vrai qu'en matière de pc portable pour gamer dell est bien plus fiable, excellent SAV et la qualité est au top, tout est personnalisable...
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
26
Pour moi ton portable n est pas LE portable gamer c est Alienware qui est au top !!
J'ai acheté il y a bien deux ans un MSI portable pour gamer : les touches se coincent, l'écran est pas terrible à la longue, le lecteur DVD s'éjecte tout seul, le touchpad a les touches qui ne marchent plus, le ventilo est bruyant.
MSI c'est du pure produit chinois pas terrible en finition, dans le même temps j'ai acheté à ma fille un toshiba, et là rien à voir en terme de qualité. Bref j'espère que MSI ce sont amélioré, en tout cas pour moi je ne suis pas prêt à retenter l'expérience.
Dans la même game de prix, le Toshiba X770-123 n'est pas mal du tout. Fiable avec un excellent SAV
En ce qu me concerne, le lecteur dvd de mon Asus patine tout le temps dans la semoule, et ne prend^plus les Dvd, donc Asus "meilleure marque de Pc portable", on repassera...
@tgaz92
Le http://www.republic-of-gamers.fr/Product/product_G74SX.htm est excellent, c'est de l'asus qui sont très très fiable, point crucial dans l'achat d'un pc portable, et en + gamer ( chauffe excellement bien gérer dans la gamme ROG ).
Très bon rapport qualité prix, design travailler que demander de + !

Asus, la meilleur marque de PC portable selon moi, et inovant en + !
Même pas un SSD pour ce prix là, vraiment moyen.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011

1440x900, 2,5kg, une carte graphique moins puissante et un prix autour de 1000€ et j'achete tt de suite (je garde le cpu et les 2dd 7200rpm)
Ca existe ?
peu être onéreux mais presque parfait , dommage que l'écran ne fait pas 19 ou 20 pouces ce serait extra bon !
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
467
Il n'y a pas un mot pour dire lecteur aigri ?

tout a fait d'accord avec toi , gamer gamer gamer pof C
Ne généralise pas ton expérience, remitav17 , j'ai des MSI depuis plus de 6 ans et jamais un problème avec un rapport qualité-prix complétement imbattable ...

Maintenant, si tu fais couler ta pizza sur le clavier ... ^^
Il n'y a pas un mot français pour dire "gamer" ?
je tiens à préciser que j'ai découvert les ordinateur MSI en début d'année en en achetant un de la gamme Gamer, et je dois dire que les ordinateurs MSI, contrairement à la pub que fait MSI sur son sites,possèdent des composants très très fragile, j'en ais subit les conséquences. Ils ont de plus un service client de très mauvaise qualité, c'est à dire pas du tout commerciale, qui vous fera balader le plus possible, déjà ils vont se débrouiller pour annuler votre garantie, ensuite, ils vont vous annoncer un prix de départ pour que vous l'envoyer en réparation, et ils vont vous envoyer un devis avec plus de 70€ de majoration (en le justifiant par des augmentations d'un mois à l'autre). De plus ils vous annoncent des délais de 15 jours qui ne sont pas respecté.
Autrement dit ce sont des ordinateurs qui n'ont rien d'exceptionnel mais qui sont très fragile au niveau des composants bien plus que n'importe quel autre ordinateur, ajoutez à cela un service technique qui se fout du client ! Il est clair que si j'aurais su cela avant mon achat je ne l'aurais pas effectué même si les autres ordinateurs était plus de 200€ plus cher !