Winea a des pratiques douteuses

Fermé
Alliance - 13 oct. 2011 à 18:13
Bonjour,

Je voulais juste vous faire part des pratiques douteuses du fournisseur WINEA.
C'est un courtier en téléphonie, mais qui vous allèche avec un contrat d'essai 1 mois ou 2 et puis il vous dit que vous pourrez résilier après la période d'essai mais il y a un "mais" ce qu'il ne vous dit pas :

- entre le jour de la signature du contrat avec période d'essai et le début de la période d'essai effective, il peut s'écouler plus d'un mois,
- QUE la période d'essai démarre à la date de signature du contrat (si si c'est marqué dans le conditions de vente) du coup avant même d'avoir reçu la première facture votre période d'essai est terminée !!!

Après de nombreux appels au près de leur service commercial, ils n'ont rien voulu savoir en se retranchant derrière leurs conditions de vente.

Cette pratique est scandaleuse, malheureusement ma société n'a pas souhaité aller devant les tribunaux pour tenter de récupérer notre ligne désormais prise en otage pendant la durée du contrat. Mais par contre je leur fait la pub qu'ils méritent !!!

WINEA vous prend en otage comme j'ai pu le lire ailleurs !!!

J'ai appris qu'ils étaient en procès avec une clinique qui fait tout pour récupérer leurs lignes...

BREF FOURNISSEUR A EVITER !!!