Crépitement dans le son de mon pc portable

logann -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ntend

J'ai acheter mon portable il y a pas deux semaines et en regardant des films, j'entends des crépitement irréguliers dans le son du casque, j'ai pensé que ca venait de celui ci, j'en ai donc essayer un autre mais meme problème. j'ai essayer sans casque mais les crépitement sont toujours la ! J'ai visité google mais j'ai rien trouver de similaire, est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Cordialement

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Attention que le son d'un portable est médiocre (souvent la cause vient de la carte son)
Essaie de mettre a jour le pilote de ta carte son.
0
logann

Le version du pilote est la plus récente.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est ce que tu as ce problème seulement avec les films que tu regarde.
Est ce que tu as cela en écoutant simplement de la musique.

Si c'est dans les deux cas, c'est qu'il y a un problème de carte son ou dans la sortie son (les haut parleurs)
Si ton pc est nouveau > retour au SAV.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
logann

C'est seulement avec la musique, les crépitement commence après l'ouverture de WMP. Sur les musique internet je n'ai pas de crépitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0