XP problème pour eteindre l'ordi

Hadi2 Messages postés 107 Statut Membre -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonsoir , voila depuis quelques jours mon ordi ne s'eteint plus normalement , je dois a chaque avoir recours au bouton pr le mettre hors tension
selon vous quel est le probleme ? j'utilise XP , ordinateur portable, je nettoie regulierement avec CCleaner et Ewido et SpyBot , antivirus Avast , ma version Windows est apparement piratée et je n'arrive pas a telecharger SP2 a cause de ca

dans un post precedent ca dit que c'est a cause de SP2, si c'est cela pr moi aussi alors quelle est la solution svp?
Merci
A voir également:

7 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

D'ou l'utilité d'avoir une version originale de xp avec un cd original.
J'ai eu d'autres soucis moi aussi avec un cd copié de xp.
Le sp2 ne provoque pas ce genre de problèmes à mon avis.
J'ai deja eu ce soucis mais ça s'est resorbé tou seul.
Desolé pour ma super réponse...
0
Hadi2 Messages postés 107 Statut Membre

merci quand meme Rodolphe_ mais si je peux avoir une autre solution ce serait quand meme bien lol
y a t-il moyen de regler ce prb ? et puis je avoir ce SP2 sans avoir une version originale de XP?
merci
0

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/en_us/default.mspx
tu n'a juste à payer les frais de port et tu fais ce que tu veux du cd.
En effet, microsoft n'a pas le droit d'interdire l'installation d'un patch important de securité sur n'importe quel ordinateur même sans version originale.
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

0

merci
concernant SP2 j'ai deja essayé de telecharger du net mais ca ne marche pas avec ma version piratée
je sais pas si le lien que tu m'as donné est different
encore merci a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

oui le lien que je t'ai donné est différent ce n'est pas par le site de Microsoft
0

Peu importe d'ou vient le sp2, que ce soit de telecharge.com ou d'un cd envoyé par microsoft. C'est le même soft.

S'il ne veut pas s'installer parceque tu as une version piratée, il n'y a rien à faire .
Sauf acheter une version oem à 90 euros...
Personnellement je ne fais pas confiance en un os dont le source est trafiqué, je préfèrais encore voler un numéro de licence sur un pc à carrouf...
0

bonjour le fil , je crois que Rodolphe_ a raison car j'ai deja essayé de teelecharger SP2 a partir de ce meme lien mais a cause de ma version piratée ca ne s'installait pas
y a t-il quand meme une solution pour eteindre l'ordi normalement ?lol
merci
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

La meilleure des solutions serait d'installer une version de windows xp valable !
0