Comment lancer Battlefield 3
flashpo
-
eVeRy -
eVeRy -
Bonjour,
J'ai téléchargé Origin et la beta de Battlefield mais à la fin du téléchargement, aucun icone sur le bureau ni sur origin ne permette de lancer la beta. Je suis sur que c'est tout con mais. Comment on le lance. (Par ailleur j'ai essayer de copier coller la clé d'activation pour l'utiliser dans le paramettre "utiliser le code du produit" mais il me dit que le code est déja utilisé normal...
J'ai téléchargé Origin et la beta de Battlefield mais à la fin du téléchargement, aucun icone sur le bureau ni sur origin ne permette de lancer la beta. Je suis sur que c'est tout con mais. Comment on le lance. (Par ailleur j'ai essayer de copier coller la clé d'activation pour l'utiliser dans le paramettre "utiliser le code du produit" mais il me dit que le code est déja utilisé normal...
A voir également:
- Comment lancer Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
We're sorry, an error has occured
We are unable to connect to EA servers to activate....
Alors j'ai eu également pas mal d'erreur avec cette Bêta, tu peut essayé d'allumer Origin puis de te connecter au site officiel de battlefield rubrique Battlefrog voici le lien :
https://battlelog.battlefield.com/bf3/gate/|bf3|
Choisi Muliplayer, trouve un serveur et lance une partie.
Good Luck !
Mais au final il s'est avèré que ma carte graphique n'était pas assez puissante.
Mais j'ai bien réussit à tout installé j'ai juste du installé Battlelog par moi meme.
Probleme donc résolu. merci :)
je voudrais savoir si il y a une solution a se probleme svp aidez-moi =(