Un smartphone à clavier fiable et pratique?
zandra
-
zandra -
zandra -
Bonjour, Avis aux connaisseurs:
Chez moi ya ke bouygues tel qui passe...j'aurais aimé un smartphone un peu comme le Nokia N900, mais ils l'ont pas celui-ci. Quel autre smartphone pourrait me combler? Voici ce que j'attends:
-ecran tactile (+ un vrai clavier non tactile, si possible)
-qui ne rame pas quand on surfe sur le net, ou pour les appli type FB
-Bonne mémoire
-photo et GPS
-bonne autonomie
Merci pour vos conseils!
Chez moi ya ke bouygues tel qui passe...j'aurais aimé un smartphone un peu comme le Nokia N900, mais ils l'ont pas celui-ci. Quel autre smartphone pourrait me combler? Voici ce que j'attends:
-ecran tactile (+ un vrai clavier non tactile, si possible)
-qui ne rame pas quand on surfe sur le net, ou pour les appli type FB
-Bonne mémoire
-photo et GPS
-bonne autonomie
Merci pour vos conseils!
A voir également:
- Un smartphone à clavier fiable et pratique?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Smartphone gaming - Guide
2 réponses
Bonjour,
je te conseille le HTC Desire Z : voir le test ici
Le seul point noir est la disponibilité... je ne sais pas si tu le trouves encore chez BT... nénamoins tu peux encore l'acheter en abonnement via le site Rue du commerce par exemple
je te conseille le HTC Desire Z : voir le test ici
Le seul point noir est la disponibilité... je ne sais pas si tu le trouves encore chez BT... nénamoins tu peux encore l'acheter en abonnement via le site Rue du commerce par exemple
zandra
merci pour ton conseil, nico!
Iphone mon ami :) ! Sinon BlackBerry mais j'aime pas trop...
Oui donc en priorité on essaye de lui proposer un smartphone avec un clavier physique.... et si déjà précise quel iPhone.
Et évite aussi de dire "j'aime pas trop" à propos d'une marque, à moins que tu expliques clairement pourquoi tu n'aimes pas, si c'est un problème de fiabilité par exemple. C'est pour éviter d'influencer l'auteur alors que cela n'a pas lieu d'être.
Et évite aussi de dire "j'aime pas trop" à propos d'une marque, à moins que tu expliques clairement pourquoi tu n'aimes pas, si c'est un problème de fiabilité par exemple. C'est pour éviter d'influencer l'auteur alors que cela n'a pas lieu d'être.