Repertoire des drivers windows 7

Fermé
djalil - 5 oct. 2011 à 10:53
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 5 oct. 2011 à 19:18
Bonjour,

J'ai un petit réseau avec un serveur d'impression et 2 imprimantes, le système d'exploitation est windows7 , voici le problème:

quand j'ai installé le logiciel de partage des imprimantes sur les pcs, Windows 7 de certain pc a détecté automatiquement les pilotes des imprimants , et il a installé ces derniers, pour d'autres pcs le Windows n'a pas détecté les pilots des imprimantes.

est ce que je peut retrouvé les drivers téléchargés sur les pc qui ont accepté les imprimantes pour les installé sur les autres pcs, si oui donc c'est quel chemin?
sinon , est qu'il n y a pas d'autres solution?

merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
5 oct. 2011 à 11:39
Bonjour
C'est à voir l'ancienneté des imprimantes !
Certaines ne marchent pas (incompatibles) sous Win 7 et il n'y a pas de pilote.
0
non , je pense que vous avez mal compris le sujet, car windows 7 détectes les imprimantes (nouveau matériel détecté) sur certains pcs et d'autres non , pour les imprimantes l'une est nouvelle l'autre non.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
5 oct. 2011 à 13:22
installer les pilote manuellment avec les cd d install des imprimantes..
ou les telecharger sur le site du contructeur..
0
le problème c'est que je ne trouve pas le pilote du SAGEM MF 9323 sur internet et je n'ai plus le cd
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
Modifié par rafit jad kuldinger le 5/10/2011 à 19:23
voila :

http://support.sagemcom.com/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=1&produit=132

le mieux c est de voir le site du constructeur ...et de lire le contenu de sa pages d accueil ....

trouve sur :

www.sagem.fr

ensuite sagemcom ...

impression et document

onglet support

choisir le pays

fax et mutifonction

muti fonction a3

et voila ..

comme quoi , tu n a pas cherche longtemp ...
j ai trouve en moin de 3 minute.

voila maintenant tu a tous ce qu il faut pour installez proprement tes imprimantes...

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0