Envoyer fichiers sur un site web

Fermé
Magelis - 28 sept. 2011 à 20:39
Bonjour,

Je viens de créer mon site web qui serait en faite une plateforme de stockage. Je suis allé sur mon compte Free, créé un compte e-mail, activé mon compte pour les pages personnelles, coché base MySQL, et 48h après, j'avais mon site. J'ai utilisé TOWeb pour donné un peu plus d'allure à mon site, créé deux rubriques dans lesquelles je souhaiterai stocker des données.
J'ai dl Filezilla pour faire les transferts, tout marche nikel, je vois mon site dans la fenêtre, la connexion se fait, je vois mes deux rubriques.
Le soucis, c'est que dans chaque rubriques, je voudrais placer des fichier que les utilisateurs pourraient télécharger (cours en docx, pdf etc). Au final, je veux creer des listes de fichiers téléchargeables. or quand j'envoi mes fichiers, avec filezilla, ils semble êtres là, mais quand je vais sur mon site, il n'y a rien.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup