Urgence pilote reseau Sony VGN-FE41M

arnaudbourgel -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable de marque Sony VGN-FE41M , j'ai un triangle et un point d'exclamation jaune au niveau de la carte réseau. que cela veut dire et est ce que quelqu'un peut m'aider à pouvoir trouver solution aux pilotes de ma carte réseau svp

merci , j'ai une configuration vista 32bits c'est urgent. je suis allé sur le site du constructeur
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Essaie celui-ci --> Drivers package
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
arnaudbourgel

bonjour vous m'avez envoyer des fichiers auwquels je n'arrive pas à l'ouvrir sous le winzip à chaque fois que je lance pour extraire les fichiers on me dit qu'il faut acheter la licence de winzip que faire maintenant svp c'est urgent
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Télécharge et installe -->> 7Zip <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaudbourgel

bonjour jai pu installer mais lorsque je vais sur gestionnaire des peripheriques je vois encore 2 point jaunes avec un triangle et un point d'exclamation dessus c'est ecris carte microsoft ISATAP#10 ensuite sur 6T04 ADAPTER.

là presentement j'arrive à aller sur le net.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

>>> https://www.commentcamarche.net/faq/20008-probleme-6to4-isatap-adapter-microsoft
0