(XP) Désinstallations de Windows XP
gregggg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gregggg Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregggg Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. A la suite de bugs et de mauvaises manips, j'ai installé... 3 fois Windows XP . Deux fois dans le lecteur principal (C:) et une fois dans le lecteur secondaire (D:)... J'utilise un des deux qui sont installés dans le C:
Bien entendu, je voudrais en désinstaller 2 des 3 proprement sans devoir tout formater. Merci pour votre aide
Bien entendu, je voudrais en désinstaller 2 des 3 proprement sans devoir tout formater. Merci pour votre aide
A voir également:
- (XP) Désinstallations de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desinstaller application windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
a ouais, pas mal :p
tu peux utiliser partition magique je pense, demande confirmatiion quand même.
A+
tu peux utiliser partition magique je pense, demande confirmatiion quand même.
A+
Mmh... Chuis pas du tout sûr que ça marchera... En plus même si ça marchait je ais pas quelle option utiliser. Et puis comme c'est un logiciel payant j'ai pas envie de payer la key et puis de me rendre compte que ça sert à rien. Quelqu'un a une solution gratos?
En tout cas en core merci ludo1759
En tout cas en core merci ludo1759
pour le disque D facile
tu le met en disque primaire et tu pourras le desinstaler mais pour le C c'est pas comment t'as fait
tu le met en disque primaire et tu pourras le desinstaler mais pour le C c'est pas comment t'as fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Comme dit pour ton Xp sur le D tu boot sur celui de ton C: et tu modifie ton fichier boot.ini
C'est poste de travail. bouton droit souris, propriété, onglet avancé, tu te rend à démarrage et récupération tu clique sur le bouton paramètre et dans démarrage du système tu clique sur le bouton modifier et tu enlève la ligne faisant référence à ton Xp sut ton disque D: ensuite tu enregistre le tout et reboot ton Pc
Ensuite C'est poste de travail. bouton droit souris, gérer, gestion des disque et tu met en surbrillance ta partition D bouton droit souris et tu clique sur formate
Mais pour ton second Xp sur ton disque C je ne sais comment tu as fait pour avoir installé 2 Xp sur une même partition ans que tu recoive des messages d'avertissement comme quoi ce n'étais pas conseillé!
Moi à ta place ce serais installation complète avec un seul Xp
Comme dit pour ton Xp sur le D tu boot sur celui de ton C: et tu modifie ton fichier boot.ini
C'est poste de travail. bouton droit souris, propriété, onglet avancé, tu te rend à démarrage et récupération tu clique sur le bouton paramètre et dans démarrage du système tu clique sur le bouton modifier et tu enlève la ligne faisant référence à ton Xp sut ton disque D: ensuite tu enregistre le tout et reboot ton Pc
Ensuite C'est poste de travail. bouton droit souris, gérer, gestion des disque et tu met en surbrillance ta partition D bouton droit souris et tu clique sur formate
Mais pour ton second Xp sur ton disque C je ne sais comment tu as fait pour avoir installé 2 Xp sur une même partition ans que tu recoive des messages d'avertissement comme quoi ce n'étais pas conseillé!
Moi à ta place ce serais installation complète avec un seul Xp