Impossible de se connecter en wifi
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai bien lu tout ce que vous avez ecrit mais je ne m en sors pas, l ordinateur ne veut plus se connecter en wifi, "connectivite limitee ou inexsitante" ou "impossible de renouveler l 'adresse ip'
- Impossible de se connecter en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
56 réponses
Le problème est une connexion Wi-Fi intermittente ou une incapacité à renouveler l’adresse IP sur un PC sous Windows XP avec Firefox 6.0.
Malgré des manipulations visant l’automatisation et un redémarrage de la box, la situation persiste et des messages comme « socket error 11001 » et « le protocole TCP/IP n’est pas installé » apparaissent au démarrage.
Concernant l’association à la box, il n’y a pas de bouton dédié, mais un voyant et un bouton avec cadenas utilisé pour l’appairage; il faut relancer la connexion en saisissant le nom du réseau (SSID NEUF_C114), le mode WPA et le code Wi‑Fi, puis réenregistrer l’appareil.
La Neufbox SFR est utilisée en wifi et en ethernet et des modifications récentes de l’adresse IP sont évoquées comme facteur potentiel de l’instabilité, avec des échanges faisant référence à des manipulations et liens d’assistance.
refaite cette opération mais avant il faut que vous appuyez sur la touche d'ASSOCIATION sur votre box
"cliquez sur votre box détectée sur votre PC" etc...
type d adresse : adresse ip non valide
adresse ip : 0.0.0.0
masque sous reseau : 0.0.0.0
passerelle par defaut : (rien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle seul bouton est le petit cadenas sur lequel on appuie, que j ai donc fait plusieurs fois, comme indiqué également en photo sur le dernier lien sfr que vous m'avez envoyé quand j'ai refait cette manip...
Démarrer ,
Connexions ,
Toutes les connexions .
Un clic droit sur Propriétés de l'icone.
Configuration sans fil .
Propriétés .
Nom de votre Box .
WPA .
Clé de votre wi-fi à taper
OK
Vous avez environ 10 minutes pour faire :
Démarrer ,
Connexions ,
Toutes les connexions .
Configuration sans fil .
Propriétés .
Nom de votre Box .
WPA .
OK
quand je clique droit sur la connexion sans fil, proprietes, jai un onglet general et un onglet avancé, mais pas "configuration sans fil /propriétés"
je suis obligee de quitter mon appartement, donc ma neuf box , je me reconnecte en wifi de cet ordinateur des ce soir ailleurs, avec l autre portable qui sera a cote de moi.
Oui le petit cadenas , enfin :-)))
Vous avez environ 10 minutes pour faire :
Démarrer ,
Connexions ,
Toutes les connexions .
Configuration sans fil .
Propriétés .
Nom de votre Box .
WPA .
OK
Peux tu me confirmer que toutes mes infos persos vont être enlevées, je n'y avais pensé, ca me fait peur du coup !!!
Car je vois encore mes infos sur les messages !!!
Je n arrive pas a les enlever...
Pour w, je pense pouvoir retravailler sur le pc ce soir ou demain, te tiens au courant des que je peux
Pour des questions de sécurité , il est préconisé de changer son n° de code Wi-Fi dans la box de temps en temps .
Si vous modifiez les paramètres Wifi de votre livebox, vous devrez également modifier les paramètres Wifi de vos périphériques (ordinateurs, consoles de jeux...).
Bonne journée .
Signé : W ( comme Wi-Fi :-)